“Hotel confortable, vue exceptionnelle” 4 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Hotel Kalliste
N° 20 sur 21 Hôtels à Ota
Val d'Oise
“Hotel confortable, vue exceptionnelle”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2009

Situation exceptionnelle pour cet hôtel, avec une vue superbe sur la mer. Placé en centre ville, restaurants nombreux à proximité, pratique pour découvrir le port partir en ballade dans la réserve Naturelle "Scandola".

Pour info nous avions une suite récemment refaite. Nous : un couple + 1enfant.

> Parking privé pratique ... mais vite plein en plaine saison.
> Accueil très soigner ou normal ... comme dans tout les hôtel ça dépend sur qui l'on tombe.
> 2 Chambres propres, une avec vaste dressing !
> A noter les lit XL en largeur, un confort indéniable.
> Climatisation
>Salles de bains : une spacieuse avec baignoire (le plus manquant : un sèche serviettes); une plus petite, baignoire elle aussi petite mais pratique pour les enfants.
> Vue de la chambre depuis le petit balcon très agréable.
> Chambre moyennement insonorisé. L'hôtel est très calme mais si vous n'aimez pas les concerts en été et vous mettre à la terrasse pour en profité vous serez déçu.
> Terrasse pour déjeuner bien située, agréable.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles

• Hongrois en 1er
istres
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2009

tout d abord j ai ete tres deçu de la chambre car par rapport aux photos rien a voir et il ne mette pas de photo de la salle de bain mais j ai mieux compris pourquoi... et ensuite le service pas tres éfficace.juste une chose l emplacement etait bien c est tout
enfin il ne merite pas du tout le 3 etoiles

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ota

Montréal, Canada
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2009

En vrac :
-Accueil désintéressé
-Odeur constante d'urine/égoûts dans la sdb
-Eau impropre à la consommation (causé par la municipalité, selon l'hôtel!!).
-Confort et localisation "corrects"
-Tarif de 88EUR/nuit!!!, chambre triple avec clim, sans petit déjeuner, vue sur un parking.
-Chaque jour, la clim était systématiquement débranchée (ils fermaient les fusibles!!!). Ce qui rendait les siestes de l'après-midi carrément inconfortables! Pourtant le tarif facturé couvrait bien toute la journée! Le problème a été résolu seulement quand nous avons interpellé le propriétaire directement.
Je sais bien que la Corse est hyper saturée en août et que les tarifs sont majorés de manière indécente, mais est-ce une raison pour mal accueillir et mal déservir sa clientèle?
Comble de l'ironie, un concert de chants corses a eu lieu juste devant l'hôtel pendant notre séjour... les artistes engagés se plaignaient de l'affluence touristique sur l'île.
...!! message reçu!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2009

Nous avons passé un séjour d'une semaine dans la région de porto dans cette hotel

la région est exceptionnellement belle avec les calanches et Scandola

quand à l'hotel il est vraiment bien, les chambres viennent d'etre refaite, bon lit, clim, superbe vue sur la mer avec un grand balcon

Bref je recommande

Séjour du juillet 2009 - voyage en solo
Montréal
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2008

La chambre était assez malpropre pour que nous lavions nous-même le plancher de la salle de bains. Le couvre-lit était repoussant (taché, usé... ), nous l'avons sorti sur le balcon en arrivant pour être certains de ne pas le toucher. Au retour chez nous, jolie suprise : nous avons été piqués par des puces de lit pendant notre séjour. Malheureusement, les piqûres sont apparues à la fin du voyage, bien loin après Porto et il nous est difficile de prouver que cela nous est arrivé à cet hôtel. On y a belle vue sur la baie et on se sert de ce prétexte pour tenir cet endroit ouvert, c'est bien malheureux. Un beau panorama ne suffit pas. Quant au personnel, quand il y a quelqu'un, on les dérange et on le sent bien. À éviter !!!!

• Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
aris
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2008

Je n'ai jamais été ausi mal accueilli dans un hotel...

Les plus : le cadre est très agréable et la terrasse du petit déjeuner a une magnifique vue sur la baie de porto

Les moins : quasiment jamais personne à l'accueil, les clés des chambres restent en libre service de tous ( résidents et visiteurs) sans aucune "garde".
Et surtout une anecdote qui démontre le respect de la direction de l'hotel pour ses clients : Ils nous ont coupé la clim' en pleine journée (facturée 6 EUR par jour) et ne nous l'ont rebranché que le soir : l'explication : la direction était partie avec la clé permettant d'activer ces clims... (Mon amie étant enceinte) Après la remise en marche : pas d'excuse, pas de compensation et personne avec qui parlait... Bien sur ils m'ont fait payer la clim'...

Je ne le recommande pas !

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — Le service et les contacts avec le personnel : Epouvantable !!!
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
hautes pyrénées
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2008

nous avons séjourné a cet hotel il y a 3 jours. j'avais réservé une suite pour 4 personnes et on nous a donné 2 chambres communiquantes. horrible! mobilier très vieux. insonorisation horrible. très cher. acceuil médiocre.

• a aimé — la vue
  • n'a pas aimé — eloignement
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille