“Accueil chaleureux...”

Hotel le Belvedere
N° 9 sur 21 Hôtels à Ota
Avis publié : 7 septembre 2013 par mobile

Superbement placé sur le petit port... N‘hésitez pas à prendre les chambres vu sur port, le surcoût en vaut le coup. Très bien placé leur terrasses est un lieux privilégié pour voir vivre la ville. Accueil chaleureux.... Super... Seul b-mol, l'absence de parking. Il faut se stationner parfois très loin.

• Séjour en : septembre 2013

Avis publié : 27 août 2013 par mobile

Hotel très bien situé confortable un très bon accueil de la part de toute la famille qui gère cet hotel depuis de longues années.
Le tarif est aussi très correct.
Ce genre d établissement devrait être plus répandu .

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 22 août 2013

Très bel hôtel avec belle vue, face au port et proche de la tour génoise de Porto. Très bon accueil, excellent restaurant, à tester ! Chambres confortables. De plus, région magnifique pour découvrir les calanques de Piana et la réserve de Scandola.
Petit "moins" : le dépôt des bagages et pas de parking mais pas gênant.

Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 août 2013

Nous venons tout juste de passer 2 nuits en chambre familiale. Rien à dire sur l'emplacement de cet hôtel sauf pour déposer vos bagages. Par contre l'accueil est vraiment limite, la mère et la fille font certainement un concours de l'accueil le plus désagréable, sans parler de la femme de chambre qui doit être une cousine et en plus ne fait que les lits et ne passe pas un coup d'aspirateur, pour résumer, l'hôtellerie est un métier sauf ici où grâce aux calanques de Piana l'hôtel se remplit facilement.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 10 juillet 2013

Hotel surplombant la marina:chambre assez grande ,wi fi, quoique la fenetre donne sur une ruelle derrière l'hôtel,
Buffet de pdj impeccable: avec viennoiseries, fromage,charcuterie,etc....
Diner trés bon.
Accueil chaleureux.
Bref, une adresse à recommander.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2013

hotel avec toutes les qualités requises pour passer un sejour magnifique
hotel confortable,très propre, accueil très sympathique autant au niveau de la reception qu'au niveau du buffet lors du petit dejeuner
hotel avec une vue magnifique et un buffet le matin délicieux : viennoiseries, charcuterie plus fromages corses...Bref tout contribue pour etre chouchouté!! jusqu' à l'extreme gentillesse de la patronne
Nous y retournerons , c'est sur

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juin 2013

début de nos vacances en corse, nous n'avons pas été déçu par l'établissement : bien placé, juste au dessus du petit port.
nous avions une chambre spacieuse avec balcon, confortable, bien équipée avec une grande sdb moderne. la literie est de bonne qualité et l'hotel bien isolé.
le petit dejeuner est copieux...nous l'avons pris sur la terrase...un régal à 8h30 du matin!!!
nous avons aussi profité du restaurant en terrasse : bons plats Corse et service de qualité....bref, à recommander...et à refaire!!!
attention, la rue étant pietonne, il faut soit se trainer les valises, soit jouer de finesse pour y acceder en voiture!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple