Hotel le Belvedere
  • Front de mer
Le Marina(Porto)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 avril 2014 par mobile

Très belle terrasse dominant le petit port de porto tout proche des calanches de piana. Une bonne halte entre amis pour profiter du soleil, de la carte de glaces après une découverte de ce site fabuleux classé par le patrimoine de l unesco.

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 septembre 2013

De notre chambre vue sur la plage de Porto avec un vrai spectacle : la mer déchainée.
Notre chambre était propre décorée avec gout, une salle de bain bien équipée, un accueil chaleureux, et surtout un restaurant avec une salle grand spectacle sur la mer. Le restaurant avec un menu "petit prix" qui était excellent.
Le Plus: un petit garage moto en bas de l'hôtel

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2013

Un hôtel bien placé mais pas de parking donc pour décharger les bagages c'est en pleine rue piétonne et il faut faire plusieurs kilomètres pour aller mettre la voiture sur l'autre rive des chambres propres mais sans grand intérêts l'accueil est correct et le restaurant un peu chère .....
Un hôtel de passage dans une station balnéaire

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2013 par mobile

Bonne adresse pour passer un séjour de rêve petit manque parking et piscine privée car quand la mer et belle sa va mais à l'inverse pas de bain dommage la restauration et bonne dans l'ensemble bon produit pour un tarif très bien adresse à retenir pour notre prochain séjour

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 7 septembre 2013

Une nuit passée dans l’hôtel + repas au restaurant de l’hôtel : tout parfait !!
Accueil, proximité , vue , restauration de qualité ... un vrai régal ! on n'a q'une envie : y revenir !
parfait pour une étape dans les calanches !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple