Hotel le Belvedere
Hotel Colombo(Porto)(Bonne affaire !)
81 $US
94 $US
Hotel Bella Vista(Porto)
Monterosso(Porto)
Avis publié : 23 août 2014

chambre un peu vieillotte mais climatisée! vue sur la tour génoise
un très bon matelas pour le lit double et lit superposé pour les enfants!
la salle de bain est spacieuse avec seche cheveux!
le petit déjeuner est un peu cher 12 € alors que dans la ruelle on peut trouver des tarifs plus abordables!
un accueil froid mais agréable par la suite!!
personnel de toute confiance!

Astuce pour la chambre : preferer une vue sur mer!!!
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2014

Nous avons séjourner 2nuits dans cet hôtel ,à l arrivée salle de bain pas propre ,1seule prise dans toute la chambre et literie très dur . Au matin beaucoup de bruit, le restau est à l étage du dessous et toute la mise en place du petit déjeuner chaise qui glisse au sol , vaisselle etc sont très bruyant.au petit déj pain dur et fromage mou par la chaleur ,pas d œuf .pendant ce temps le personnel fait votre chambre alors qu on étaient pas encore parti de l hôtel .135€ la nuit sans piscine ,pas de bouteille d eau dans la chambre n y de mini bar et des nuits courtes car animation concert dans la rue et fenêtre mal insonorisée avec des enfants en bas âge très dur.nous n avons pas mangé au resto car pas tenter .je n y reviendrais pas.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit et diné à l'hotel le Belvedere. Sejour tres agreable, la chambre est décorée avec goût, salle de bain moderne et ambiance très déco. Le restaurant est très agréable,repas à 22euros de qualité: produits frais et bien cuisinés, bonne recherche, belle présentation, le tout dans un cadre superbe surplombant le port de plaisance. A recommander.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2014

Nous avons passé un bon séjour dans cet hotel en juillet, la chambre était propre et simple, la vue sur le port est agréable. Salle de Bain très petite et il n'y a même pas de patère pour accrocher des vêtements et pas de place pour poser quoi que ce soit.

Le petit déjeuner est copieux et le restaurant propose un menu avec deux choix, le rapport qualité prix est bon. Un troisième choix serait cependant le bienvenu. La terrasse est idéalement située.

Seul point négatif, pas de parking proche de l'hotel qui n'est pas accessible facilement en voiture.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2014

Accueil agréable, cadre très plaisant avec une chambre vue sur le port. Très bon petit déjeuner. Quelques petits défauts de joints dans la salle de bain et une terrasse qui pourrait être plus propre. Mais nous y retournerons certainement une fois de plus à l'occasion.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple