“exellent”

Classé n° 1 sur 40 Restaurants à Ota
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 juillet 2018 par mobile

nous sommes allés manger le 29 juin au soir au café de la place. nous avons tout de suite été a l'aise dans ce restaurant familiale et traditionnel grâce à cette famille qui a la volonté de bien recevoir.
repas copieux et excellent.
rapport qualité prix excellent.
si vous êtes dans la région de Porto n'hésitez pas à venir faire un tour vous ne le regretterez pas!!!
nous recommandons à 120 %!
encore merci pour ce repas!

Contrôle des avis

Avis publié : 29 juin 2018 par mobile

Hors des grand axes et de la foule dans la descente de PORTO nous nous sommes arrêté au café de la place a ÔTA .Pour déjeuner. Très bonne expérience .Le menu à 23euros .En entrée assiette de vrai et authentique charcuterie CORSE en provenances du haut TARAVO .Ensuite nous avons pris le veau en sauce pour certain les brochettes de veau pour les autres et la daube de sanglier pour moi .Pour terminer des glaces fabrication MAISON .Le tout préparé et cuisiné par la patronne et nous nous sommes sentie comme à la maison .Apres le repas le patron nous a fait voir son caveau dans la roche et nous avons pût acheter de la vraie charcuterie de COCHON CORSE Une halte gourmande à conseiller .

Avis publié : 28 juin 2018 par mobile

Ce restaurant est vraiment à découvrir. Les plats sont typiques et bien exécutés. Le service est souriant, agréable et attentionné. C'est une famille aux commandes : le côté corse aux fourneaux, le côté asie au service. Tout cela fait de cette table un lieu à part et si agréable.
Terrasse ombragée sous l'arbre-nez avec une vue sur le maquis.
Nous sommes venus un soir de juin (hors rush touristique).
*Merci aux attentions délicates dont nous avons été l'objet ;)

Avis publié : 24 juin 2018 par mobile

Un menu typiquement Corse à 23 euros, Aves de très bon produits. Service rapide, et agréable. Un endroit tranquille, où on ne peut manger qu'en extérieur. N'hésitez pas à goûter les glaces, elles sont divines !

Avis publié : 20 juin 2018 par mobile

Nous avons passé un très bon moment au Café de la place. Le repas fut délicieux et généreux, cuisiné avec d’excellents produits (charcuterie, viande, glaces). Un vrai plaisir ! Les propriétaires sont très sympathiques et soucieux de la qualité de leurs plats. Dommage que nous habitions si loin de ce restaurant :-)))) bonne suite !

Les voyageurs ayant consulté Cafe de la Place Ota ont aussi consulté

Ota, Corse-du-Sud

Vous connaissez Cafe de la Place Ota ?