“Depuis le temps...”

Classé n° 1 sur 40 Restaurants à Ota
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 juillet 2018

Situé dans un village typique bâti à flanc de montagne, cette table est tout à fait recommandée pour des repas en famille notamment puisque l'établissement dispose d'une grande terrasse ombragée (très appréciable lorsqu'on a des enfants). Carte proposant des plats typiques à des prix très raisonnables. Service agréable. Ici, on se sent convives avant d'être des clients. Bref, un endroit parfait pour découvrir le charme de la Corse et l'hospitalité de ses habitants.

ps: vous serez bluffés par l'origine de la cuisinière, formée aux spécialités corses par un ancien du viillage.

Contrôle des avis

Avis publié : 14 juillet 2018 par mobile

Une simple pause café pour profiter d’une vue merveilleuse. Quel dommage qu’il n’était pas l’heure de déjeuner, la carte donne envie. Quant à l’acceuil si agréable, Il fait s’arrêter le temps sur un moment couleur locale tout en générosité et sincérité.
Si vous passez par là ne faites pas comme moi, prévoyez d’y manger

Avis publié : 13 juillet 2018 par mobile

Un accueil frais mais chaleureux à la Corse ! Une merveille de pluma de pata negra ! Un service sympathique !une adresse à noter !

Avis publié : 1 juillet 2018 par mobile

nous sommes allés manger le 29 juin au soir au café de la place. nous avons tout de suite été a l'aise dans ce restaurant familiale et traditionnel grâce à cette famille qui a la volonté de bien recevoir.
repas copieux et excellent.
rapport qualité prix excellent.
si vous êtes dans la région de Porto n'hésitez pas à venir faire un tour vous ne le regretterez pas!!!
nous recommandons à 120 %!
encore merci pour ce repas!

Avis publié : 29 juin 2018 par mobile

Hors des grand axes et de la foule dans la descente de PORTO nous nous sommes arrêté au café de la place a ÔTA .Pour déjeuner. Très bonne expérience .Le menu à 23euros .En entrée assiette de vrai et authentique charcuterie CORSE en provenances du haut TARAVO .Ensuite nous avons pris le veau en sauce pour certain les brochettes de veau pour les autres et la daube de sanglier pour moi .Pour terminer des glaces fabrication MAISON .Le tout préparé et cuisiné par la patronne et nous nous sommes sentie comme à la maison .Apres le repas le patron nous a fait voir son caveau dans la roche et nous avons pût acheter de la vraie charcuterie de COCHON CORSE Une halte gourmande à conseiller .

Les voyageurs ayant consulté Cafe de la Place Ota ont aussi consulté

Ota, Corse-du-Sud

Vous connaissez Cafe de la Place Ota ?