“établissement très recommandable !”

Le Relais Saint Charles
Floirac, France
“établissement très recommandable !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2012

Le relais Saint Charles est une très bonne adresse près de Périgueux pour ceux qui recherchent une maison d'hôtes chaleureuse dans un cadre original et pittoresque. On ne peut être que séduit par la maîtresse de maison, d'abord, des plus agréables et serviables, puis par les chambres qui allient le cachet périgourdin à toutes les fonctionnalités que peut rechercher un voyageur exigeant (une literie de qualité, une propreté irréprochable, une excellente climatisation, une salle de bains moderne avec tout le nécessaire, un wifi gratuit et performant). Le petit déjeuner, de bon aloi, est servi à l'heure de votre choix. Deux petites réserves néamoins sans lesquelles l'appréciation générale serait excellente : il est fortement conseillé d'avoir un gps dans sa voiture pour venir, car l'endroit n'est pas évident à trouver ; un petit défaut d'insonorisation des chambres, mais la maison ne compte que quelques chambres et cela n'est pas vraiment gênant.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
nipolatus, Propriétaire de Le Relais Saint Charles, a répondu à cet avis, 10 octobre 2012
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, qui plus est très agréable à lire ; la satisfaction de nos clients est notre but à atteindre pour chaque séjour. L'acceuil, le confort, le service, la propreté, tout est mis en oeuvre pour que nos clients soient heureux de passer d'agréables moments paisibles dans nos chambres d'hôtes. En tout cas, nous y veillons !
Merci à vous, et au plasir de vous revoir dans notre établissement.

Voyage solo
Voir également ces hébergements à Marsac-sur-l'Isle ou ses environs
Mercure Perigueux Centre Hotel
N° 1 sur 3 à Antonne-et-Trigonant
Chez Isa et Dens
Chez Isa et Dens
N° 2 sur 2 à Marsac-sur-l'Isle

Vous connaissez Le Relais Saint Charles ?

Informations supplémentaires concernant Le Relais Saint Charles

Établissement : Le Relais Saint Charles
Adresse: 89 Route de l'Evêque, 24430 Marsac-sur-l'Isle, Périgueux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Périgueux > Marsac-sur-l'Isle
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Marsac-sur-l'Isle
Le Relais Saint Charles est en un endroit de détente, verdoyant où vous passerez d'agréables moments en famille ou entre amis. Si vous êtes de passage juste une nuit, vous pouvez louer à la nuitée et à la chambre ; si vous êtes une dizaine et que vous souhaitez réserver une semaine, ce gîte est pour vous, car il vous permettra de passer des vacances en groupe tout en ayant votre intimité une fois que vous êtes dans votre chambre avec votre propre salle de bain.L'extérieur vous permettra de vous détendre : piscine, transats, pétanque, ping-pong. Le Restaurant "La Suite" avec une cuisine traditionnelle a ouvert ses portes le 23 juillet 2015, à quelques pas du Relais Saint Charles. Pensez à réserver à l'avance. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais Saint Charles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.