Avis publié : 5 juillet 2017

trés accueillant , chambre trés bien ( manque clim) mais bon trés propre , bonne literie , personnel trés bien , le restaurant est trés trés bien , bonne cuisine ,produit frais dejeuner copieux , bref à recommander

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires
InterhotelLeCosy, Responsable réception de Hôtel le Cosy Blois Nord, a répondu à cet avisA répondu 6 juillet 2017

Cher clients,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions suite à votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes heureux que votre séjour vous ait donné entière satisfaction.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel, et vous prions de croire, Madame, Monsieur, en nos respectueuses salutations.

Adjointe de Direction

Avis publié : 5 juillet 2017 par mobile

à 82€ très abordable,
Accueil pro et correct,
Encore un changement de proprio ...
Sinon prestations de base,
Chambre propre, literie correcte ( en 140 ) pour 1 personne,
Etablissement relativement calme,
Télé trop petite ,
Restauration acceptable....

Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires

Chers clients,

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement.
Les nouveaux propriétaires Mr et Mme GOUDEAU ainsi que toute l'équipe de l'hôtel Inter Hotel Le Cosy et moi-même vous remercie pour votre chaleureux commentaire.

Avis publié : 5 juillet 2017 par mobile

Nous avons coucher a l'hôtel 2 nuits, chambre très agréable et propre, petit déjeuner avec du choix et frais (bon pudding maison surtout) soirée étape avec une cuisine traditionnelle (on recents que c'est du frais) , les gérants très gentil et l'accueil chaleureux

Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis

Avis publié : 29 juin 2017 par mobile

Très bon hôtel
accueil super sympathique
le repas du soir exellent
chambres et salle bains propres
télé un peut petit
rien à redire
Chambre très calme
je le recommande car je vais à cette hôtel souvent

Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires
InterhotelLeCosy, Responsable réception de Hôtel le Cosy Blois Nord, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2017

Cher client,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de faire part de votre expérience suite à votre séjour à Inter Hotel Le Cosy. Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, nous vous remercions pour votre commentaire positif.

Au plaisir de vous recevoir cette semaine à nouveau dans notre établissement !

Bien à vous,
Adjointe de Direction

Avis publié : 27 juin 2017

Nous avons été très bien accueillis par les gérants. L'hôtel est très propre, la chambre, bien que petite, est agréable. Il manque un repose-valise. Le petit déjeuner est agréable et copieux. A conseiller sur un parcours.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille
InterhotelLeCosy, Responsable réception de Hôtel le Cosy Blois Nord, a répondu à cet avisA répondu 29 juin 2017