Contrôle des avis
Avis écrit le 15 août 2017

J'ai séjourné 1 nuit, c'est un hotel très propre avec une équipe acceuillante.
Situé dans un endroit calme et à 10 mn en voiture du centre de Blois.
Le petit déjeuner est bon et suffisant (vieonnoiser, petit pain, brioche, thé, café...) un large de choix.
Je recommande pour les personnes qui veulent visiter la région

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Inter-Hotel
InterhotelLeCosy, Responsable réception de Hôtel le Cosy Blois Nord, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2017

Cher Monsieur,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions suite à votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes heureux que votre séjour vous ait donné entière satisfaction.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel, et vous prions de croire, Madame, Monsieur, en nos respectueuses salutations.

Mme Ghizlane DESSAY

Avis écrit le 8 août 2017

Passable. Descriptif non conforme aux prestations de la chambre. Rapport qualité-prix médiocre. Emplacement en zone industrielle. Aménagement de la chambre minimal : manque de patères, étagères. Tout juste correct pour une nuit dans le cadre d'un déplacement professionnel.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 17 juillet 2017

l hotel a un bon rapport qualité prix, la chambre etait propre mais elle sentait le renfermé
la deco de l hotel est simple mais de bon gout,l environnement est calme le week end mais doit etre un peux bruyant la semaine car il se trouve dans une zone industriel il est pas trop loin de la vielle ville de Blois

Astuce pour la chambre : evitez le rez de chaussé
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Inter-Hotel
InterhotelLeCosy, Responsable réception de Hôtel le Cosy Blois Nord, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2017

Cher client,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de faire part de votre expérience suite à votre séjour à Inter Hotel Le Cosy. Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, nous vous remercions pour votre commentaire positif.

Au plaisir de vous recevoir cette semaine à nouveau dans notre établissement !

Bien à vous,
Adjointe de Direction

Avis écrit le 5 juillet 2017

trés accueillant , chambre trés bien ( manque clim) mais bon trés propre , bonne literie , personnel trés bien , le restaurant est trés trés bien , bonne cuisine ,produit frais dejeuner copieux , bref à recommander

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires
InterhotelLeCosy, Responsable réception de Hôtel le Cosy Blois Nord, a répondu à cet avisA répondu 6 juillet 2017

Cher clients,

Nous sommes heureux que votre séjour vous ait donné entière satisfaction.

Adjointe de Direction

Avis écrit le 5 juillet 2017 par mobile

à 82€ très abordable,
Accueil pro et correct,
Encore un changement de proprio ...
Sinon prestations de base,
Chambre propre, literie correcte ( en 140 ) pour 1 personne,
Etablissement relativement calme,
Télé trop petite ,
Restauration acceptable....

Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires

Chers clients,

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement.
Les nouveaux propriétaires Mr et Mme GOUDEAU ainsi que toute l'équipe de l'hôtel Inter Hotel Le Cosy et moi-même vous remercie pour votre chaleureux commentaire.

Je manquerai pas de partager votre avis avec l'ensemble du personnel.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Bien à vous
Adjointe de direction