Chateau de Guignes
178 $US
Travelocity
82 $US
  • Wi-Fi gratuit
La Porte des Châteaux(Meung-sur-Loire)
110 $US
96 $US
50 $US
Hotel le Verger(Saint-Laurent-Nouan)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 octobre 2012

Partis pour un court week-end d'automne en Touraine avec des amis, nous avons fait une halte délicieuse dans ce havre de paix, décoré avec beaucoup de goût. Nous avions la suite Napoléon et la chambre Griottes : 2 chambres magnifiques avec un petit salon entre les deux et une très belle salle de bain. Le linge brodé de jolies cerises sentait délicieusement bon, des petits chaussons nous attendaient près de la porte, et l'accueil et la gentillesse des hôtes ont fini de nous transporter sur un petit nuage. Quant au dîner et au petit déjeuner ils étaient parfaits. Donc, n'hésitez pas, profitez de cet endroit magique avec son joli parc, et idéalement situé pour visiter les châteaux de la Loire. Nous y retournerons certainement !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2012

Sur le chemin de retrour de vacances de Bretagne, nous avons eu la judicieuse idée de nous arrêter dans ce havre de paix, accueillis comme des princes par les propriétaires des lieux dans un somptueux parc avec des arbres centenaires ! Les chambres sont spacieuses et raffinées, les sanitaires sont tout simplement somptueux, la literie remarquable !
Le diner est gouteux et d'un rapport qualité/prix inégalable. En plus, les propriétaires font l'effort de se mettre à table avec leurs hôtes et sont à leurs petits soins ! Le petit déjeuner que nous avons pu prendre sur la terrasse est excellent, rien ne manque !
Bref une adresse de classe que nous recommandons sans hésiter surtout que l'endroit est très bien situé pour visiter les châteaux de la Loire !

Jacques et Francine Braun

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 juillet 2012

En amoureux, nous avons été séduits par la gentillesse des hôtes, mais aussi le rafinement des lieux.
Les propriétaires entretiennent les lieux avec beaucoup de goût. Nous avons séjourné une nuit dans la chambre cerise (la suite plutôt), et en gardons un très bon souvenir.

Merci à nos hôtes qui font du très bon travail.

Je recommande vivement !

Laurianne et Mathieu

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2012

Un endroit magnifique que les propriétaires ont rénové avec goût et raffinement. Ce fut un plaisr de séjourner une nuit dans ce château. Les propriétaires sont trés trés sympathiques, et on sent qu'ils font de leur mieux pour vous accueillir et vous satisfaire. C'est un endroit où je retournerais sans hésiter. Les propriétaires sont accueillants et chaleureux, la chambre est digne d'un magasine de décoration, le petit déjeuner est excellent...bref, une bonne !!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2012

L'accueil est sympathique, la suite est agréable et le parc est bien entretenu pour une maison familiale.
La table est soignée et équilibrée.
Les tarifs sont raisonnables et l'ensemble de bonne qualité.
A recommander et à découvrir de tout urgence.
Notre fils d'un mois à fait une nuit complète et a adoré le calme de ce lieu d'exception.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille