“week end excellent” 5 sur 5 bulles
Avis sur Chateau de Guignes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tavers.
Chateau de Guignes
bray sur seine
“week end excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2013

sejour offert par nos enfants, nous avons ete tres heureux, les lieux sont merveilleux, la chambre cerise que nous avons occupe etait d'une proprete exemplaire et je ne vous parle pas de la decoration superbe. mr et mme Bouhier sont tres avenant et ils vous donnes de bons conseils, le repas etait aussi tres bien, n'hesiter pas, aller passe un bon week end.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2013

Allez y! Merveilleux accueil des propriétaires. Superbe suite Napoléon où nous avons très bien dormi sans entendre un seul bruit. Salle de bain moderne et soignée avec douche et baignoire. Petites attentions qui font la différence (chaussons, petits gateaux à la cerise, peignoirs et bouteille d'eau). Le village de Tavers propose une jolie balade (lavoir et sables mouvants). La table d'hote est à la hauteur (apéritif: kir cerise et cake maison, tout était fait maison avec les produits du potager. J'ai adoré la tarte tatin. Vin blanc et rouge). Petit déjeuner également maison: délicieux et copieux. Les propriétaires font tout pour que l'on se sente bien chez eux. Ils nous ont très bien conseillé sur les visites aux alentours! Nous avons adoré mais il faudra s'y prendre à l'avance pour réserver car les 2 chambres sont évidemment réservées longtemps à l'avance. Pas très cher pour les prestations

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2013

Quel beau séjour nous y avons passé. L' accueil est très chaleureux, les chambres sont propres, très spacieuses, aménagées avec soin et décorées avec goût. La table d'hôte est succulente.
Fortement recommandé.
Claude
Canada

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Dijon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2012

Nous avons passé trois nuits idylliques au château. Si le cadre est superbe c'est essentiellement grâce à nos hôtes d'une grande gentillesse et de bon conseil que nous avons apprécié notre séjour.
Nous avons pu goûter à la cuisine de la table d'hôte d'une grande simplicité mais d'une grande qualité. Le dessert, la fameuse tarte tatin, était divin. Le tout était accompagné des vins locaux détaillés par M. Bouhier. Ce fut une soirée au diapason du séjour.
Nous occupions la suite Napoléon, avec une grande belle chambre, un salon confortable et une superbe salle de bain (douche à l'italienne et baignoire, lavabo à deux vasques).
Pour les voyageurs partant sans avoir préparé leurs excursions, Mme et M. Bouhier sont de très bons conseils et se mettent en quatre pour obtenir des renseignements pour leurs hôtes.
Nous reviendrons.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Halle, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2012

Le château de Guignes
Notre 1ère étape d'un circuit de 09 jours dans le Val de Loire.
Très belle adresse. Accueil charmant & prévenant. Conseils judicieux.
Nous logions dans la chambre "Cerises". Très spacieuse, aménagée avec beaucoup de goût.
Excellente literie. Belle vue sur le jardin. SDB toute moderne, douche à l'italienne, baignoire séparée. Le linge de bain est brodé "cerises". Tout mignon. Pantoufles et peignoirs à disposition.
Thé & café dans la chambre. Petite attention gourmande, mon mari a adoré :o)
Beaux petits-déjeuners . Table d'hôte de qualité.
Rapport qualité/prix excellent.
A essayer !
Désolée d'être si tard afin de recommander cette belle adresse, mais problème de pc et de temps...
Encore merci à nos hôtes pour ce beau séjour. On se demande ce qu'il en est devenu du pinçon qui venait constamment taper du bec sur les fenêtres ...
De beaux souvenirs en l'occurence.
Muriel & Dirk

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Sainte-Geneviève-des-Bois, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2012

Partis pour un court week-end d'automne en Touraine avec des amis, nous avons fait une halte délicieuse dans ce havre de paix, décoré avec beaucoup de goût. Nous avions la suite Napoléon et la chambre Griottes : 2 chambres magnifiques avec un petit salon entre les deux et une très belle salle de bain. Le linge brodé de jolies cerises sentait délicieusement bon, des petits chaussons nous attendaient près de la porte, et l'accueil et la gentillesse des hôtes ont fini de nous transporter sur un petit nuage. Quant au dîner et au petit déjeuner ils étaient parfaits. Donc, n'hésitez pas, profitez de cet endroit magique avec son joli parc, et idéalement situé pour visiter les châteaux de la Loire. Nous y retournerons certainement !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Marienthal, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2012

Sur le chemin de retrour de vacances de Bretagne, nous avons eu la judicieuse idée de nous arrêter dans ce havre de paix, accueillis comme des princes par les propriétaires des lieux dans un somptueux parc avec des arbres centenaires ! Les chambres sont spacieuses et raffinées, les sanitaires sont tout simplement somptueux, la literie remarquable !
Le diner est gouteux et d'un rapport qualité/prix inégalable. En plus, les propriétaires font l'effort de se mettre à table avec leurs hôtes et sont à leurs petits soins ! Le petit déjeuner que nous avons pu prendre sur la terrasse est excellent, rien ne manque !
Bref une adresse de classe que nous recommandons sans hésiter surtout que l'endroit est très bien situé pour visiter les châteaux de la Loire !

Jacques et Francine Braun

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Tavers ou ses environs
La Tonnellerie
N° 1 sur 31 à Orléans
La Maison D'à Côté
La Maison D'à Côté
N° 1 sur 1 à Montlivault

Vous connaissez Chateau de Guignes ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Guignes

Établissement : Chateau de Guignes
Adresse: 29 rue des Guignes, 45190 Tavers, Beaugency, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loiret > Beaugency > Tavers
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Suites
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Tavers
Situé entre Orléans et Blois, à proximité des Châteaux de la Loire, le Château de Guignes est une demeure de caractère typique du Val de Loire. Le Château de Guignes met à votre disposition une chambre très spacieuse de 38m2 avec 4 fenêtres donnant une vue imprenable sur le parc et l'orangerie et une Suite familiale comprenant 2 chambres séparées d'un salon privatif avec également vue sur le parc et le Val; nos chambres sont pourvues de vastes salle de bain avec chacune douche à l'italienne et baignoire ainsi que des WC privatifs indépendants Un parc arboré de 2ha avec des arbres centenaires, des fontaines, une rivière, des jardins à la française vous invite à la promenade ... plus   moins