“un moment délicieux”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tavers.
Chateau de Guignes
Avis publié : 12 mai 2014

du 31 avril au 2 mai, nous avons passé un séjour absolument merveilleux, ponctué de sorties merveilleuses.
La chambre CERISES, mélange d'ancien et de moderne, nous a offert deux nuits reposantes; ce lieu dont le jardin est absolument magnifique, nous a plongé dans une serennité absolue.
Voyageurs, laissez vous bercer par l'envoutement et le charme du lieu, dont les hotes sont d'une extrême attention associée à une discrétion adaptée

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

1925 avis sur 87

Avis publié : 14 mars 2014

Nous avons séjourné une nuit dans la chambre CERISES du château ; une chambre immense, superbement décorée et munie d'une grande salle de bain impeccablement propre.
Le château lui-même et son parc sont magnifiques tous les deux, et très bien entretenus ; c'est un vrai plaisir que de s'y promener en fin de journée en profitant du soleil et du parfum des roses... pour un peu on se croirait presque dans un décor d'Agatha Christie ! :o)

Le petit-déjeuner le lendemain matin était frais, savoureux, et totalement en accord avec notre chambre : thé, confiture et muffin à la cerise ! Parfait pour démarrer la journée !

En résumé, si vous cherchez un endroit calme et authentique pour découvrir cette belle région, allez-y, vous ne serez pas déçus !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2014

Nous avons été superbement accueillis par nos hôtes et avons passés 3 jours de rêve dans la suite Napoléon. Les lieux sont magnifiques et chargés d'histoire.
La table d'hôtes était également très bien et nous avons passé une excellente soirée avec nos hôtes et les occupants de l'autre chambre.
Il y avait de nombreuses petites attentions, comme les gateaux à la cerise et les sachets de thé et café dans la suite, ainsi que des peignoirs et des pantoufles pour se détendre dans la magnifique salle de bains.
Nous ne pouvons que recommander cette excellente adresse.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2013

Nous sommes allés pour la 2e fois au Château de Guignes où nous avons passé deux nuits pour visiter les Châteaux de la Loire. Excellent séjour, table d'hôtes toujours aussi délicieuse et les propriétaires toujours aussi charmants. Nous avions réservé la chambre Cerise qui est une belle chambre spacieuse et nous avions eu la chambre Napoléon la dernière fois qui est une très belle chambre également. Il y avait les petits fours de bienvenue dans notre chambre ainsi qu'un nécessaire pour se faire du thé ou du café, tout pour être à l'aise !
On se sent bien dans ce magnifique Château avec également un beau parc fleuri !
A recommander sans problème !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2013

Belle demeure avec un beau parc. Les propriétaires sont très accueillants et disponibles et la table d'hôtes est délicieuse. La Suite Napoléon est spacieuse et nous avons eu l'agréable surprise de découvrir des petits gâteaux ainsi que du thé à la cerise qui nous attendaient. Charmante attention ! Tout pour être bien et c'était réussi. N'hésitez pas à vous arrêter au Château de Guignes, vous ne serez pas déçus. Nous y retournerons certainement très bientôt ca nous n'avons pas eu le temps de voir toute cette belle région !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2013

sejour offert par nos enfants, nous avons ete tres heureux, les lieux sont merveilleux, la chambre cerise que nous avons occupe etait d'une proprete exemplaire et je ne vous parle pas de la decoration superbe. mr et mme Bouhier sont tres avenant et ils vous donnes de bons conseils, le repas etait aussi tres bien, n'hesiter pas, aller passe un bon week end.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2013

Allez y! Merveilleux accueil des propriétaires. Superbe suite Napoléon où nous avons très bien dormi sans entendre un seul bruit. Salle de bain moderne et soignée avec douche et baignoire. Petites attentions qui font la différence (chaussons, petits gateaux à la cerise, peignoirs et bouteille d'eau). Le village de Tavers propose une jolie balade (lavoir et sables mouvants). La table d'hote est à la hauteur (apéritif: kir cerise et cake maison, tout était fait maison avec les produits du potager. J'ai adoré la tarte tatin. Vin blanc et rouge). Petit déjeuner également maison: délicieux et copieux. Les propriétaires font tout pour que l'on se sente bien chez eux. Ils nous ont très bien conseillé sur les visites aux alentours! Nous avons adoré mais il faudra s'y prendre à l'avance pour réserver car les 2 chambres sont évidemment réservées longtemps à l'avance. Pas très cher pour les prestations

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Tavers ou ses environs
À 3,5 km
À 1 km
La Tonnellerie
La Tonnellerie
N° 1 sur 1 à Tavers

Vous connaissez Chateau de Guignes ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Guignes

Adresse: 29 rue des Guignes, 45190 Tavers, Beaugency, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loiret > Beaugency > Tavers
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Suites
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Tavers
Catégorie de prix : 95€ - 100€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Situé entre Orléans et Blois, à proximité des Châteaux de la Loire, le Château de Guignes est une demeure de caractère typique du Val de Loire. Le Château de Guignes met à votre disposition une chambre très spacieuse de 38m2 avec 4 fenêtres donnant une vue imprenable sur le parc et l'orangerie et une Suite familiale comprenant 2 chambres séparées d'un salon privatif avec également vue sur le parc et le Val; nos chambres sont pourvues de vastes salle de bain avec chacune douche à l'italienne et baignoire ainsi que des WC privatifs indépendants Un parc arboré de 2ha avec des arbres centenaires, des fontaines, une rivière, des jardins à la française vous invite à la promenade ... plus   moins