“du très haut de gamme!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tavers.
Chateau de Guignes
Argenteuil, France
“du très haut de gamme!”
Avis écrit le 26 août 2014

C'était notre premier séjour en chambre d'hotes et nous savons déjà qu'il sera difficile de retrouver ce niveau de prestation! Nous avons choisi la suite Napoléon associée à la chambre griotte où ont dormi nos filles, enchantées de leurs lits de princesses. Décoration sobre et raffinée, propreté irréprochable, salle de bain de rêve. Le parc est magnifique également, et très bien entretenu.
Petit déjeuners raffinés, patisseries maisons délicieuses. J'ai même réclamé, et obtenu, une recette!
Les propriétaires sont charmants, et peu avares de conseils et d'anecdotes. Sans être envahissants, ce qui n'est pas négligeable!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Tilff, Belgique
Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous pensions avoir visité les plus belles maisons d'hôtes en Pays de Loire et Loiret, mais nous ne connaissions pas celle-ci. Superbe château bien entretenu dans magnifique parc comptant plus de 40 essences d'arbres différentes, fabuleuse chambre "Cerises" aux meubles anciens mais au confort actuel (Literie excellente, TV à écran plat, salle de bains avec baignoire, douche italienne et double lavabo entièrement neufs...), charmante attention sous forme de biscuits sablés garnis de cerise, etc... A cela s'ajoute l'excellente table d'hôtes partagée avec Mr et Mme Bouhier, hôtes charmants et prévenants qui nous ont raconté les transformations du château et leur nouvelle vie à Tavers. Encore une merveilleuse étape ou lieu de séjour dans cette région qui regorge de trésors !

Astuce pour la chambre : CERISES, belle, confortable, calme et lumineuse
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chanteloup-en-Brie, France
Avis écrit le 12 mai 2014

du 31 avril au 2 mai, nous avons passé un séjour absolument merveilleux, ponctué de sorties merveilleuses.
La chambre CERISES, mélange d'ancien et de moderne, nous a offert deux nuits reposantes; ce lieu dont le jardin est absolument magnifique, nous a plongé dans une serennité absolue.
Voyageurs, laissez vous bercer par l'envoutement et le charme du lieu, dont les hotes sont d'une extrême attention associée à une discrétion adaptée

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 14 mars 2014

Nous avons séjourné une nuit dans la chambre CERISES du château ; une chambre immense, superbement décorée et munie d'une grande salle de bain impeccablement propre.
Le château lui-même et son parc sont magnifiques tous les deux, et très bien entretenus ; c'est un vrai plaisir que de s'y promener en fin de journée en profitant du soleil et du parfum des roses... pour un peu on se croirait presque dans un décor d'Agatha Christie ! :o)

Le petit-déjeuner le lendemain matin était frais, savoureux, et totalement en accord avec notre chambre : thé, confiture et muffin à la cerise ! Parfait pour démarrer la journée !

En résumé, si vous cherchez un endroit calme et authentique pour découvrir cette belle région, allez-y, vous ne serez pas déçus !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avons été superbement accueillis par nos hôtes et avons passés 3 jours de rêve dans la suite Napoléon. Les lieux sont magnifiques et chargés d'histoire.
La table d'hôtes était également très bien et nous avons passé une excellente soirée avec nos hôtes et les occupants de l'autre chambre.
Il y avait de nombreuses petites attentions, comme les gateaux à la cerise et les sachets de thé et café dans la suite, ainsi que des peignoirs et des pantoufles pour se détendre dans la magnifique salle de bains.
Nous ne pouvons que recommander cette excellente adresse.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
NANTES
Avis écrit le 26 septembre 2013

Nous sommes allés pour la 2e fois au Château de Guignes où nous avons passé deux nuits pour visiter les Châteaux de la Loire. Excellent séjour, table d'hôtes toujours aussi délicieuse et les propriétaires toujours aussi charmants. Nous avions réservé la chambre Cerise qui est une belle chambre spacieuse et nous avions eu la chambre Napoléon la dernière fois qui est une très belle chambre également. Il y avait les petits fours de bienvenue dans notre chambre ainsi qu'un nécessaire pour se faire du thé ou du café, tout pour être à l'aise !
On se sent bien dans ce magnifique Château avec également un beau parc fleuri !
A recommander sans problème !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
NANTES
Avis écrit le 4 juin 2013

Belle demeure avec un beau parc. Les propriétaires sont très accueillants et disponibles et la table d'hôtes est délicieuse. La Suite Napoléon est spacieuse et nous avons eu l'agréable surprise de découvrir des petits gâteaux ainsi que du thé à la cerise qui nous attendaient. Charmante attention ! Tout pour être bien et c'était réussi. N'hésitez pas à vous arrêter au Château de Guignes, vous ne serez pas déçus. Nous y retournerons certainement très bientôt ca nous n'avons pas eu le temps de voir toute cette belle région !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Tavers ou ses environs
La Tonnellerie
N° 4 sur 9 à Beaugency
Hotel Anne De Bretagne
Hotel Anne De Bretagne
N° 5 sur 28 à Blois

Vous connaissez Chateau de Guignes ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Guignes

Établissement : Chateau de Guignes
Adresse: 29 rue des Guignes, 45190 Tavers, Beaugency, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loiret > Beaugency > Tavers
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Suites
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Tavers
Situé entre Orléans et Blois, à proximité des Châteaux de la Loire, le Château de Guignes est une demeure de caractère typique du Val de Loire. Le Château de Guignes met à votre disposition une chambre très spacieuse de 38m2 avec 4 fenêtres donnant une vue imprenable sur le parc et l'orangerie et une Suite familiale comprenant 2 chambres séparées d'un salon privatif avec également vue sur le parc et le Val; nos chambres sont pourvues de vastes salle de bain avec chacune douche à l'italienne et baignoire ainsi que des WC privatifs indépendants Un parc arboré de 2ha avec des arbres centenaires, des fontaines, une rivière, des jardins à la française vous invite à la promenade ... plus   moins