“Belle étape aux portes de la Loire”
4 sur 5 bulles Avis sur La Tonnellerie

La Tonnellerie
N° 1 sur 1 Hôtels à Tavers
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Belle étape aux portes de la Loire”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

Hôtel traditionnel récemment repris par un couple dynamique. Le charme de l'hôtellerie de caractère. Façade à rue austère s'ouvrant magiquement sur un jardin intérieur respirant la quiétude. Piscine chauffée bien agréable, si beau temps. Chambre confortable et bonne literie. Restaurant d'hôtel proposant une cuisine bourgeoise. Superbe carte des vins. A suivre.

Astuce pour la chambre : Téléphonez pour votre réservation, vous serez bien conseillés.
  • Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
FHTh, Propriétaire de La Tonnellerie, a répondu à cet avis, 21 octobre 2014
Cher Monsieur, un grand merci pour votre commentaire, nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Cordialement, F&H Thévard

Saint-Germain-en-Laye, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

Nous avons été particulièrement charmés par cet endroit et l'accueil chaleureux et souriant de son personnel.
Agréable étape sur le chemin de "la LOIRE A VÉLO". Piscine plus petite que les photos le laissent imaginer mais au calme.Il manque quelques transats pour satisfaire les clients de retour de balade ou visite , nombreux à chercher la détente en cette fin de journée ensoleillée!

Chambre très spacieuse avec 2 portes fenêtres; salle de bains fonctionnelle mais un peu vieillotte avec son rideau de douche à l'ancienne!!
Superbe dîner avec une carte courte mais qui fait la part belle aux produits frais et sélectionnés. Cuissons parfaites. Petit déjeuner rare avec une proposition de confitures maison, des pains frais et variés et toujours un service courtois et attentionné.

Astuce pour la chambre : chambres sur jardin
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
FHTh, Propriétaire de La Tonnellerie, a répondu à cet avis, 21 octobre 2014
Chère Madame, tout d'abord merci d'avoir pris le temps de mettre votre commentaire. Notre village (Tavers) est en effet sur le parcours de "la Loire à vélo" (800km de piste cyclable non-stop entre Nevers et Nantes) et nous attachons une grande attention à l'accueil des cycliste avec notamment un local sécurisé spécialement aménagé pour les vélos. Merci de votre remarque sur nos anciennes salles de bain. A notre arrivée en avril 2014, quatre salles de bains ont été entièrement rénovées (dont une aménagée pour l'accueil des personnes à mobilité réduite), les 4 dernières anciennes seront rénovée fin 2014, nous espérons avoir une opportunité dès 2015 de vous faire profiter de ces nouveaux aménagements! Bien cordialement, F&H Thévard
Alix, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous sommes venues avec nos filles lors d'une visite à Chambord et cet hôtel réserve une belle surprise quand on passe la porte.
Une oasis de verdure, de calme et de sérénité pour se détendre et se reposer dans un écrin de verdure sous un arbre multi-centenaire.
Excellent repas à base de produits frais et biologiques et un petit déjeuner plus que parfait.
Et pour finir les propriétaires sont très sympathiques
Bref une très bonne adresse.

• Séjour du juillet 2014
FHTh, Propriétaire de La Tonnellerie, a répondu à cet avis, 21 octobre 2014
Chers Clients, un grand merci d'avoir pris le temps de poster votre message. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfaits de votre séjour ! Au plaisir de vous accuellir à nouveau ! F&H. Thévard
Épernay, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avons loué une suite pour une nuit et avons passé un très agréable séjour . Excellent établissement avec un accueil parfait et très professionnel ! Très belle chambre bien équipée ! Endroit où l'on se sent très bien, comme chez soi ! A recommander !

Astuce pour la chambre : Nous étions dans une suite vraiment très agréable avec vue sur le jardin et la piscine !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
F T, Propriétaire de La Tonnellerie, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Chers Clients, nous vous remercions de votre commentaire et sommes ravis de lire votre satisfaction. Notre objectif est que nos clients se sentent plus dans une "maison" que dans un hôtel, cela semble avoir été le cas pour vous! Merci de l'avoir partagé. Bien cordialement, François et Hélène Thévard.
Pannecé, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

De passage en soirée étape sur deux nuits.

Cadre exeptionnel. Situé dans le petit village de Tavers. Très beau batiment de 1800 est quelques.
Accueil très conviviale du personnel et de la gérante des lieux.
Belle chambre plutôt bien équipée, un peu rustique mais qui va bien avec la Demeure. Salle de bain avec baignoire.
Tv avec chaine cablées.

Restaurant de l hotel.
Très bonne table, produits frais
Excellent repas.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
F T, Owner de La Tonnellerie, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Un grand merci pour avoir pris le temps de votre commentaire. Ravis de lire que vous avez été satisfait de votre séjour.
Merci d'avoir remarqué la qualité de notre tout nouvel équipement de télévision, les chaînes sportives BeinSport sont en effet fort appréciées. Nous avons aussi le plaisir de prêter à nos clients des lecteurs DVD et une sélection de films et dessins animés pour un visionnage en cas de mauvais temps !
Certaines salles de bain sont en effet encore équipées de baignoire, cependant nous nous appliquons dans nos rénovations à les remplacer par des douches de plein pied. Quatre salles de bains ont ainsi été rénovées en mai et cinq autres le seront en octobre. Nous espérons donc avoir le plaisir de vous montrer ces nouveaux aménagements lors votre prochaine visite. Avec nos meilleures salutations, François et Hélène Thévard, propriétaires-gérants.
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2014

Cet hôtel de chic et de charme est tenu par un couple adorable, épaulé par une équipe sympathique et serviable.
L'accueil est chaleureux, l'atmosphère est paisible et relaxante. Il fait bon se détendre sur la terrasse, à l'ombre du châtaigner et au bord de la piscine. Les chambres sont confortables et bien isolées.
Côté restaurant, le chef sélectionne des produits locaux et bio, et les assemblent à merveille. La cuisine est subtile et savoureuse.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
F T, Propriétaire de La Tonnellerie, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'inscrire un commentaire sur le site Tripadvisor et nous sommes heureux de lire que vous avez été satisfaits de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez remarqué l'attention particulière que nous portons à la sélection des produits utilisés en cuisine et pour le buffet des petit déjeuners. Bien cordialement, François et Hélène Thévard
Voir également ces hébergements à Tavers ou ses environs
Le Grand Hotel de l'Abbaye
N° 1 sur 31 à Orléans
Escale Oceania Orleans
Escale Oceania Orleans
N° 2 sur 31 à Orléans

Vous connaissez La Tonnellerie ?

Informations supplémentaires concernant La Tonnellerie

Établissement : La Tonnellerie
Adresse: 12 rue des Eaux Bleues, 45190 Tavers, Beaugency, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loiret > Beaugency > Tavers
N° 1 sur 1 Hôtels à Tavers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Tonnellerie 3*
La Tonnellerie, hôtel 3*, est le point de départ idéal pour visiter les Châteaux de la Loire, situé seulement à 15 minutes du Château de Chambord. Tout respire ici sérénité et douceur de vivre : le jardin clos fleuri, la piscine extérieure chauffée en saison, les murs recouverts de vigne vierge et le marronnier centenaire.Les vingt chambres personnalisées sont meublées en style Louis Philippe. Elles offrent à nos visiteurs tout le confort moderne tout en ayant conservé l’esprit et le charme d’antan.Le restaurant, ouvrant sur la terrasse et le jardin arboré, propose une cuisine classique et traditionnelle dans une atmosphère chaleureuse et conviviale. A la belle saison, le petit déjeuner et les repas sont servis en terrasse. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, Odigeo, Priceline, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Tonnellerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tonnelier
Hotel La Tonnellerie Beaugency