“Très bon rapport qualité/prix”

et 1 autre site !
VVF Villages Prémanon
Chamalières
“Très bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 28 septembre 2013

Ce village de vacances est à quelques kilomètres de la Suisse dans un environnement très paisible. L'accueil est sympathique et chaleureux, les chambres ou les appartements sont simples mais fonctionnels et très propres. Nous étions en pension complète, et avons apprécié la nourriture et le service. Lorsque nous partions randonner nous avions un très bon pic-nique.
L'animation en septembre était plus "légère" qu'en plein été mais ce qui nous a été présenté était de qualité. Bravo !

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Prémanon, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013

Merci pour votre commentaire très agréable à lire et d'avoir souligné votre satisfaction liée à l'animation. Les prestations proposées sur ce site vous ont plu et cela nous réjouit car notre but de vous satisfaire a été atteint !
Nous vous sommes reconnaissants d'avoir partagé votre opinion et espérons vous recevoir à nouveau dans l'un de nos villages de vacances.

Cholet, France
Avis écrit le 30 août 2013

Belle découverte du jura en général,avec ses montagnes,ses vaches et la suisse à coté.
Nous avons fais plusieurs VVF depuis plusieurs années,il faut dire que celui ci laisse un peu à désirer,il manque des sourires,une piscine un peu plus chaude et ouverte le samedi avec des horaires un peu plus adapté,une salle de sport mieux équipée,une variété dans la restauration,
ainsi que des activités sur le site +adaptées ,il aurait été facile de faire des concours de pétanque,de cartes,ou d'aménager du tirc à l'arc,sur ce site.

Prémanon village,c'est les portes du désert,heureusementqu'il y a les rousses pas loin!

Conclusion,il faut un pilote dans l'avion,avec un sourire!

Astuce pour la chambre : chambres mieux exposés du coté montagne (triangle) de l'immeuble à regarder la cantine
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Prémanon, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013

D'après votre témoignage nous comprenons que vous avez effectué plusieurs séjours avec nous et vous remercions tout d'abord de la confiance que vous nous témoignez depuis de nombreuses années. Nous sommes d'autant plus navrés que celui-ci n'ait pas été à la hauteur de vos espérances.
Ce village de vacances fait partie de la gamme club et propose des services permettant de répondre à un large public. Il est donc important de perfectionner nos prestations et nous vous remercions de vos observations.
Nous espérons malgré tout que vos précédents séjours concoureront à vous faire oublier ces aléas. Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau dans l'un de nos villages de vacances.

Vire-Normandie, France
Avis écrit le 19 août 2013

notre premier vvf il y a trois ans
tout est fait pour le plaisir des vacances en famille
équipe pressente et disponible
randonnées découvertes
site propre et accueillant
nourriture de bonne qualité
qualité prix imbattable allez y vous ne serez pas déçus

Astuce pour la chambre : toutes le chambres sont nickel
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Merci pour votre témoignage très chaleureux. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les prestations et la restauration proposées sur ce site.
Nous vous sommes reconnaissants d'avoir pris le temps de nous écrire et espérons vous retrouver à nouveau parmi nos vacanciers.

Equeurdreville-Hainneville, France
Avis écrit le 29 juillet 2013

logement bien mais un peu vieux. au niveau du restaurant je trouve qu on en a pas assez ds les assiettes et le pire c est la serveuse qui debarasse notre plat a peine fini. les enfants sont tres bien encadrer par les animateurs et sinon le personnel est sympa.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Nous vous remercions de votre retour positif concernant le personnel, l'encadrement des enfants et le logement.
Nous avons également bien pris note vos autres remarques car elles sont importantes pour améliorer la qualité de nos prestations. Nous regrettons que vous ayez trouvé les plats trop légers. Néanmoins, en plus du menu proposé chaque jour, nous mettons à disposition un "Bar à Pasta". Cette prestation remporte en général un franc succès auprès de nos vacanciers car elle permet de proposer un complément à nos estivants.
Malgré ces aléas, nous espérons vous retrouver à nouveau dans l'un de nos villages de vacances.

CAEN
Avis écrit le 27 juillet 2013

J'ai séjourné une semaine au VVF de Prémanon dans le Jura au mois de juillet 2013, sur les conseils de ma famille qui avait découvert les lieux 2 ans plus tôt et était revenue enchantée de leur séjour. Une de ces personnes a partagé ce nouveau séjour avec moi.
Séjour décevant pour les raisons suivantes :
- Nourriture infecte et pas du tout équilibrée. Pas de légume frais. Viande en très petite quantité et de qualité très très médiocre. Je mange pourtant lorsque je travaille en restauration collective d'entreprise à bas prix et bien c'est sans aucun doute meilleur.
- Ambiance ringarde avec une présentation le 1er soir des animateurs sur un fond musical avec des applaudissements et des vannes bien "glauques"
- Une directrice inexistante qui ne s'assure pas si tout va bien. On ne l'a jamais vu à la "cantine"
- barbecue avec de la viande rouge , original mais suspect
- Piscine minuscule avec des horaires très restreints
- hamam vétuste et limite propre, composé de 5 places assises en plastique avec le vernis du plastique qui se décolle. Horaires limités.
- Déco des appartements vestustes mais à peu près propres

Seul interet de ce séjour : l'animateur des randonnées simple et sympathique
la beauté du paysage

En conclusion, Evitez d'y aller ou alors seulement en location

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Nous regrettons que votre séjour n'ait pas répondu globalement à votre attente. Nous respectons votre avis mais nous tenons à vous garantir pourtant que les directeurs et équipes sur place font le maximum pour rendre agréable le séjour de nos vacanciers.
Par ailleurs, sur notre site internet à la page de cette destination il est possible de consulter la visite virtuelle permettant de se faire une idée de la configuration du village et également de certains types de logements. Comme indiqué dans nos documents, la piscine a été ouverte de 9 h à 19 h. Le hammam est accessible aux mêmes horaires, il suffit d'en demander la mise en service à l'accueil.
Quant à la restauration, si la quantité servie n'est pas suffisante, il est possible de demander une deuxième portion. De plus, un "Bar à Pasta" fonctionne en libre service à chaque repas. Ce système permet également aux personnes d'avoir un complément au menu proposé chaque jour.
Plus généralement, nous préconisons à nos vacanciers de se rapprocher du personnel pour toute insatisfaction afin qu'ils puissent agir en conséquence.
Comme vous le signalez aussi, la situation de ce site est idéale pour découvrir une multitude de paysages et nous vous remercions d'avoir souligné votre satisfaction concernant l'animateur des randonnées.

Avis écrit le 20 juillet 2013 par mobile

Retour à la nature en toute simplicité. Merci à l'équipe pour son accueil et sa discrétion. Vacances réussies. Nous reviendrons car nous n'avons pas eu le temps d'explorer toutes les richesses de cette belle région.

• Séjour du juillet 2013

Quatre phrases qui nous sont allées droit au coeur ! Merci à vous pour vos remarques positives et d'avoir souligné votre satisfaction liée au personnel.
Nous vous sommes reconnaissants d'avoir posté votre avis et c'est avec plaisir que nous vous recevrons à nouveau dans ce village de vacances.

Seyssins, France
Avis écrit le 1 mars 2013

Une semaine très agréable au VVF de Prémanon. Logement correcte mais basique avec un coin kitchenette un peu chichement équipé. La literie est correcte avec une salle de bain bien équipée.
A Prémanon, il vaut mieux avoir une voiture pour circuler ou pour faire ses courses. Il y a une petite supérette au village mais avec des prix prohibitifs pour 5. L'essentiel pour les courses se trouve au village des Rousses. Le site du VVF est agréable et l'équipe est très sympathique et vous renseigne sur toutes les opportunités du site. Les sorties en raquettes sont réalisées par un passionné de sa région. A conseiller pour les amoureux de la nature, du calme et de l'ambiance familiale de la région.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Prémanon, a répondu à cet avis, 5 juillet 2013

Nous sommes enchantés que vous ayez passé d’agréables vacances parmi nous et vous remercions de votre retour positif lié à l’équipe du village. Il est toujours plaisant d’apprendre la satisfaction de nos estivants.
Nous vous sommes reconnaissants d’avoir posté votre avis mais aussi de conseiller cette destination.
C’est avec joie que nous vous accueillerons à nouveau dans l’un de nos VVF Villages.

Linda, Direction Relation Vacanciers VVF Villages
Voir également ces hébergements à Premanon ou ses environs
Hotel Club Le Risoux
Logis La Spatule
Logis La Spatule
N° 1 sur 3 à Lamoura
Village Vacances Station les Rousses
Village Vacances Station les Rou...
N° 3 sur 3 à Lamoura

Vous connaissez VVF Villages Prémanon ?

Informations supplémentaires concernant VVF Villages Prémanon

Établissement : VVF Villages Prémanon
Adresse: 780 Chemin des Maquisards, 39220 Premanon, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Jura > Premanon
Skis aux pieds Spa
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Premanon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — VVF Villages Prémanon 2*
Le VVF Villages est situé dans un écrin de verdure environné de prairies et de forêts, à 800 m du bourg. Composé d'un bâtiment de plusieurs ailes, il compte 3 niveaux desservis par ascenseur. En location : 18 appartements. Espace cuisine - Salle d'eau, WC - Terrasse ou balcon (sauf un studio 5 pers.) - TV gratuite. En pension complète et demi-pension : 26 chambres. Salle d'eau, WC - Terrasse ou balcon (sauf 2 chambres 2 pers. de 11m2) - TV gratuite - Chambre 2, 3, 4, ou 5 pers. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ski Planet, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VVF Villages Prémanon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vvf Villages Le Mont Fier Premanon
VVF Villages Prémanon Premanon, Jura