“Découverte du Haut Jura” 4 sur 5 bulles
Avis sur VVF Villages Prémanon

VVF Villages Prémanon
france
“Découverte du Haut Jura”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

Notre séjour a été agréable avec une équipe sympa. L'hébergement manque un peu d'intimité mais il est fonctionnel et propre. Les repas étaient copieux et de bonne qualité, bien que des viennoiseries auraient été les bienvenues le dimanche matin. Animations sympas et très conviviales en soirée. Nous avons très apprécié les randonnées avec Jean-Luc qui nous a fait découvrir sa région avec un grand professionnalisme. Nous vous recommandons les cascades du Hérisson, la région des Lacs, les caves d'affinage du Fort des Rousses. Profitez pour vous organiser une virée en Suisse.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Cobrieux france
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous avons passé un séjour agréable au VVFVillages de PREMANON.
L'accueil est sympathique, les repas sont de bonnes qualités, les appartements sont fonctionnels et très propres.
Nous avons découvert le secteur en raquettes, mais dommage que ce VVF se situe un peu à l'écart du domaine skiable, il faut soit prendre une navette ou s'y rendre à pied, mais pour un groupe de randonneurs cela ne pose pas de problème.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2014

Un centre très convivial qui permet de profiter des joies de la montagne dans une ambiance très chaleureuse. L'équipe d'animation est motivée et dynamique. Les repas sont de bonnes qualités. Nous y avons fêté la nouvelle année avec un très bon menu, des animations et un feu d'artifice. Que demander de plus!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Chamalières
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2013

Ce village de vacances est à quelques kilomètres de la Suisse dans un environnement très paisible. L'accueil est sympathique et chaleureux, les chambres ou les appartements sont simples mais fonctionnels et très propres. Nous étions en pension complète, et avons apprécié la nourriture et le service. Lorsque nous partions randonner nous avions un très bon pic-nique.
L'animation en septembre était plus "légère" qu'en plein été mais ce qui nous a été présenté était de qualité. Bravo !

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Prémanon, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013

Merci pour votre commentaire très agréable à lire et d'avoir souligné votre satisfaction liée à l'animation. Les prestations proposées sur ce site vous ont plu et cela nous réjouit car notre but de vous satisfaire a été atteint !
Nous vous sommes reconnaissants d'avoir partagé votre opinion et espérons vous recevoir à nouveau dans l'un de nos villages de vacances.

Cholet, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

Belle découverte du jura en général,avec ses montagnes,ses vaches et la suisse à coté.
Nous avons fais plusieurs VVF depuis plusieurs années,il faut dire que celui ci laisse un peu à désirer,il manque des sourires,une piscine un peu plus chaude et ouverte le samedi avec des horaires un peu plus adapté,une salle de sport mieux équipée,une variété dans la restauration,
ainsi que des activités sur le site +adaptées ,il aurait été facile de faire des concours de pétanque,de cartes,ou d'aménager du tirc à l'arc,sur ce site.

Prémanon village,c'est les portes du désert,heureusementqu'il y a les rousses pas loin!

Conclusion,il faut un pilote dans l'avion,avec un sourire!

Astuce pour la chambre : chambres mieux exposés du coté montagne (triangle) de l'immeuble à regarder la cantine
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Prémanon, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013

D'après votre témoignage nous comprenons que vous avez effectué plusieurs séjours avec nous et vous remercions tout d'abord de la confiance que vous nous témoignez depuis de nombreuses années. Nous sommes d'autant plus navrés que celui-ci n'ait pas été à la hauteur de vos espérances.
Ce village de vacances fait partie de la gamme club et propose des services permettant de répondre à un large public. Il est donc important de perfectionner nos prestations et nous vous remercions de vos observations.
Nous espérons malgré tout que vos précédents séjours concoureront à vous faire oublier ces aléas. Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau dans l'un de nos villages de vacances.

Vire-Normandie, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

notre premier vvf il y a trois ans
tout est fait pour le plaisir des vacances en famille
équipe pressente et disponible
randonnées découvertes
site propre et accueillant
nourriture de bonne qualité
qualité prix imbattable allez y vous ne serez pas déçus

Astuce pour la chambre : toutes le chambres sont nickel
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles

Merci pour votre témoignage très chaleureux. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les prestations et la restauration proposées sur ce site.
Nous vous sommes reconnaissants d'avoir pris le temps de nous écrire et espérons vous retrouver à nouveau parmi nos vacanciers.

Equeurdreville-Hainneville, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

logement bien mais un peu vieux. au niveau du restaurant je trouve qu on en a pas assez ds les assiettes et le pire c est la serveuse qui debarasse notre plat a peine fini. les enfants sont tres bien encadrer par les animateurs et sinon le personnel est sympa.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles

Nous vous remercions de votre retour positif concernant le personnel, l'encadrement des enfants et le logement.
Nous avons également bien pris note vos autres remarques car elles sont importantes pour améliorer la qualité de nos prestations. Nous regrettons que vous ayez trouvé les plats trop légers. Néanmoins, en plus du menu proposé chaque jour, nous mettons à disposition un "Bar à Pasta". Cette prestation remporte en général un franc succès auprès de nos vacanciers car elle permet de proposer un complément à nos estivants.
Malgré ces aléas, nous espérons vous retrouver à nouveau dans l'un de nos villages de vacances.

Linda Direction Relation Vacanciers VVF Villages
Voir également ces hébergements à Premanon ou ses environs
Hôtel Le Mont Saint Jean
N° 1 sur 1 à La Cure
Logis La Spatule
Logis La Spatule
N° 1 sur 3 à Lamoura

Vous connaissez VVF Villages Prémanon ?

Informations supplémentaires concernant VVF Villages Prémanon

Établissement : VVF Villages Prémanon
Adresse: 780 Chemin des Maquisards, 39220 Premanon, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Jura > Premanon
N° 1 sur 3 Hébergements spécialisés à Premanon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — VVF Villages Prémanon 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ski Planet, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VVF Villages Prémanon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vvf Villages Le Mont Fier Premanon
VVF Villages Prémanon Premanon, Jura