“emplacement idéal” 2 5 étoiles

551 Route de la Darbella | station des Rousses, 39220 Premanon, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Premanon
“emplacement idéal”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

L'hotel est parfaitement situé par rapport à ce petit domaine skiable. Très belle terrasse.
Chambres petites mais suffisament équipées. Bar et restaurant correct. Ne reste plus que la nouvelle patronne (qui a repris l hotel en décembre 2012) soit plus pro et organisée. Parce qu'à mon passage entre noel et jour de l'an elle était grave à la ramasse !!
L'ancien boss Xavier était nettement plus sympa mais il avait l'expérience

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Prestation franchement en deça du prix payé. 105 euros la nuit + 65 euros la demi-pension (pour deux personnes). La situation au pied des pistes ne justifie en rien ce tarif exorbitant, surtout avec des manques aussi criants dans la tenue de l'établissement. Les Logis de France devraient être plus exigeants avec leurs partenaires sous peine de perdre leur image de marque déjà bien entamée. Nous ne recommandons pas cet hôtel.
Nous avons été logés dans une sorte d'extension du 2e étage qui ressemblait plus à un grenier qu'une chambre avec une poutrelle qui descend à 1m75 au dessus du sol. A se cogner la tête. Très petit de surcroît. Deux bahuts de grand-mère en guise d'armoire, sans aucune penderie. Tout petite baignoire avec une parroie incomplète: de l'eau partout si position debout ou contorsion des membres si position assise. Les WC sous forme de sanibroyeur. Aucune aération (vmc) dans la salle de bain donc humidité. Le bruit de la chasse d'eau, bruits accentués du couloir (discussion, claquement de porte). Donc une isolation phonique inexistante.
La propreté est généralement au rendez-vous. Chambre nettoyée et lit refait tous les jours. Bémol sur les serviettes et tapis de bain qui ne sont pas changés alors qu'un écriteau dans la salle de bain invite le client à mettre le linge sale qu'il veut remplacer dans la baignoire. On le retrouve à cet endroit ou replacé sur l'étendoir au retour du ski...
Les repas (dîners ici) sont bons, mais on aurait attendu pour le prix plus de choix. Un menu unique est imposé. Petit déjeûner correct et copieux. Service à table satisfaisant. Les serveuses et serveurs sont souriants, discrets, et professionnels.
Aucune commune mesure avec la gérante qui fait sa première saison. Aucun professionalisme. Son comportement grossier montre qu'elle n'a manifestement pas d'expérience (voire de formation?) dans le domaine de l'hôtellerie-restauration. Parle très fort, avec un langage grossier. Ne souffre pas les ramarques de ses clients même quand elles sont formulées de manière très courtoise. Ces remarques sont prises comme des affronts et des agressions. Cela devrait au contraire lui permettre de progresser sur les points qu'elle ne maîtrise pas. Et il y a en beaucoup, c'est le cas de le dire.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Premanon

Sancerre, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Nous avons passé le nouvel an dans cet hotel. Accueil excellent
Rien à dire sur le restaurant
Par contre en hotel prestations très médiocres . nous sommes restés 3 jours sans que le lit
soit fait Nous attendons autre chose d'un logis même 2 étoiles à 100 E la nuit . Dans les ibis à 40 E nous avons autre chose.
Nous avons été conseillé de prendre en 1/2 pension mais vu le prix nous aurions économisé en mangeant à la carte vu le menu servi !!!!
Vraiment les logis n'ont guère avancer en prestations hotellerie : les chambres sont très petites ainsi que la salle de bain, des ventilations qui font du bruit , les bruits des évacuation d'eau des autres chambres, les bruits dans les couloirs qui résonnent vu le peu d'épaisseur des murs
Vraiment nous attendions autre chose pour ce reveillon
l'emplacement idéal des skieurs est payé bien cher mais on nous a dit que c'était très proche de la Suisse !!!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Sens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Nous y sommes allés trois jours fêter le nouvel an, et skier.
C'est très bien situé , on se sent en pleine nature mais toutefois en face d'une piste donnant rapidement sur toutes les pistes de l'autre versant, pour le bonheur des skieurs.

Les chambres, certes assez simples, sont commodes et accueillantes , l'ambiance au bar très bonne , et la nourriture bien au dessus de la moyenne.

Contrairement à ce qu'a indiqué un voyageur, le personnel est sympathique, accueillant, et je n'ai vu personne d'arrogant.

Nous y retournons cette année.

Séjour du janvier 2012
région parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Nous ne parlons que du restaurant!
Accueil agréable par personnel souriant et prévenant!
Cadre sympathique, boisé avec vue sur les pistes!
Table soignée avec cuisine régionale savoureuse et bien présentée.
Restaurant simple, sans chichis, mais où l'on se sent bien!
Nous reviendrons.
Réservation indispensable!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Premanon ou ses environs
Hotel Restaurant Le Chamois
N° 1 sur 1 à La Cure
Chalet du Bugnon
Chalet du Bugnon
N° 1 sur 1 à Lac des Rouges Truites

Vous connaissez Hotel Restaurant La Darbella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant La Darbella

Adresse: 551 Route de la Darbella | station des Rousses, 39220 Premanon, France
Location : France > Franche-Comté > Jura > Premanon
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Suites
N° 1 sur 1 hôtels à Premanon
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant La Darbella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant La Darbella Premanon, Jura