Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hotel Restaurant La Darbella
Hôtels proches
92 $US
89 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel La Redoute(Les Rousses)
98 $US
94 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
135 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Hôtel Le Mont Saint Jean(Les Rousses)(Bonne affaire !)
117 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
83 $US
81 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
84 $US
82 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Restaurant
  • Bar/lounge
Les Arobiers(Lamoura)
89 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Restaurant
  • Bar/lounge
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
TripAdvisor
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Filtrer les avis
84 résultats
Note attribuée
13
26
20
16
9
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
13
26
20
16
9
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
6671 avis sur 84
Avis publié : 27 août 2013

Nous avons passé un trés bon séjour d' une semaine fin juillet début aout 2013 dans cet hôtel. Nous étions un groupe de 12 amis golfeurs seniors Parisiens et Lyonnais. L' accueil a été trés chaleureux et nous avons pu profiter des spécialités locales. Les petits déjeuners et diners étaient copieux et de qualité. Les horaires théoriques de service ont été adaptés avec gentillesse à nos contraintes de golfeurs( ex 7h30 le matin au lieu de 8 h). Certes, certaines chambres sont un peu petites mais les prix trés raisonnables le justifie. La nouvelle direction prévoit des aménagements pour un meilleur confort. L' avis trés favorable de nos 12 amis nous incitent vivement à refaire un nouveau séjour dans cet hotel en 2014

Astuce pour la chambre : Les chambres coté montagne sont trés sympa.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Romy R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 26 août 2013

Nous avons passé 2 nuits a "l’hôtel restaurant" la Darbella début août. A notre arrivée, j'étais conquis par le cadre, qui est sympa et qui paraissait calme... Mais le coté positif de notre séjour s’arrête ici... A l'accueil, personne!! Il a fallut aller chercher quelqu'un coté restaurant, pour nous donner la clé. Et quand nous somme rentrés dans la chambre............. DÉCEPTION!!! La pièce est plus que petite et on ne pas dire qu'elle brille de propreté... Les 2 lits sont petits (Alors que nous avions demandé un grand...) et la literie de qualité moyenne. De plus, elle s’avère très bruyante, entre les bruits de couloirs, la ventilation qui tourne toute la nuit, la route et les bruits des chambres voisines...
Et c'est sans parler de la salle de bains; Exiguë, peu fonctionnelle, avec une pseudo porte coulissante qui ne ferme pas ( Bonjour l'intimité depuis le trône...), moyennement voire pas propre...
Je suis arrivé a me demander si le prix de la nuit qui nous avait été demander ne correspondait pas au prix des deux nuits que nous allions passer..

Passons au restaurant. Le 1er soir, nous sommes arrivés a l'heure du repas. Ne connaissant pas le coin, nous avions décide de manger sur place. A la vue de la carte, il semblait que le repas serait plutôt pas mal... J'ai bien dit plutôt pas mal... En fait, il n'y a vraiment rien d'exceptionnel. C'est plutôt une cuisine de cantine avec les prix d'un restaurant de qualité...LE chef était peut être en vacances..
Plutôt dommage en étant en Franche Comté, pays de fromage et charcuterie et ou l'on espère bien manger...

Pour le petit déjeuner, je trouve dommage que les horaires soient si restrictifs: 8h-9h pour un hôtel de tourisme, c'est un peu limite a mon goût... Même si nous n'avons manquer de rien, le buffet est quand même un peu décevant.

Bref, la prochaine fois, je dors dans mon kangoo...

Astuce pour la chambre : Changer d'hôtel...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci savoy a
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 18 août 2013

Nous avions réservé une chambre avec 4 lits de 90. À l'arrivée, le réduit (je n'ose pas appeler cela "chambre") qui nous est proposé comporte un lit de 140 et 2 lits de 90 superposés -- avec une pente significative qui nous a fait craindre qu'ils ne tombent dans la nuit ... Malheureusement, l'hôtel est complet donc pas moyen de changer. En prime, la salle de bains est minuscule et pas très propre. Le matelas du lit de 140 est évidemment antique. Reconnaissons que le balcon et la vue sont agréables ...

Les efforts de la patronne pour corriger l'erreur de sa part sont minimes, sa principale défense consistant à dire que nous avions "la plus grande chambre de l'hôtel" (!) De toute façon, elle était bien plus occupée à servir au restau -- plein à craquer malgré ses prix -- qu'à s'occuper des clients de l'hôtel.

Le petit déjeuner est à l'avenant : horaires ridicules (8h-9h, pour une clientèle de touristes !), buffet tout petit, donc on ne peut pas se servir à plus de 2 personnes à la fois (alors que tout le monde arrive évidemment en même temps), et produits quelconques. Absolument rien de local, et nous sommes en Franche-Comté où tout est bon ...

Le tout coûtait 114 € pour la chambre et les petits dej. Il m'a fallu 20 minutes de discussion avec la patronne pour avoir une remise en rapport avec l'erreur commise -- elle a commencé par me proposer 10 € ...

En gros, n'y allez sous aucun prétexte : les chambres sont nulles, le petit déj est sans intérêt, le tout est cher, et en prime, la patronne n'est pas aimable ...

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
6  Merci Olivier J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 24 mai 2013

Nous avions réserve 2 chambres pour la semaine de congé de carnaval ...malheureusement mon mari est tombé dans le coma et est décédé .malgre une de mande de remboursement de mon acompte de 600 euros 2mois avant les vacances je n ai eu aucun remboursement même partiel !!!!je trouve ça honteux vu les circonstances de l annulation !!!!! Voilà c est dit !!!!!!

Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
8  Merci Marylise A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 28 mars 2013

Très difficile de trouver un restaurant ouvert un mercredi soir dans les environs en cette fin de mois de mars... Nous avons trouvé LA DARBELLA un peu par hasard en cherchant sur internet. Accueil très chaleureux (merci Yolan !) avec de la bonne musique (CD bien choisis avec une qualité de diffusion au bon niveau sonore) et une cuisine à la carte de bonne tenue. Nous avons discuté avec la propriétaire, très sympa, qui a repris avec beaucoup de volonté et de dynamisme cette affaire seulement depuis le mois de décembre dernier. Nul doute qu'avec une équipe bien constituée les petits incidents liés au démarrage et à la prise en mains de toute entreprise seront vite oubliés. Une belle affaire avec un bel avenir, c'est sûr!

  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Service
1  Merci Christian C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis