Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Vous voulez les prix d'hôtels les plus bas ? Vous êtes au bon endroit. Nous interrogeons plus de 200 sites pour vous.

“Un séjour très agréable” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Restaurant La Darbella

Hotel Restaurant La Darbella
Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Hotel Restaurant La Darbella
N° 1 sur 1 Hôtels à Premanon
Lyon, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Un séjour très agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous venons de rentrer d'un séjour à l'hôtel restaurant de la Darbella.

L'hôtel :

A notre arrivée, nous avons été pris en charge immédiatement pour notre chambre. Chambre relativement petite (je dit relativement car il s'agit d'une chambre d'hôtel, donc faite pour dormir, et non y vivre) mais l'ensemble nous plonge très rapidement dans l'univers montagnard. Quelques nuit un peu bruyante du fait des festivités (Jour de L'an) mais reste calme est reposante pour les autres nuits.

Restaurant :

Une prise en charge également très rapide, un personnel extrêmement sympathique et accueillant. Pour ce qui est de la qualité des plats, je me suis régalé, que ce soit pour les repas de demi-pension ou pour les repas en dehors de celle-ci. Une carte relativement simple mais Franc-comtoise en tout point et un chef maîtrisant ces marmites.

L'extérieur :

Le secteur est magnifique, hôtel aux pieds pistes de ski. Même si le beau temps n'étais pas au rendez-vous tous les jours, nous avons pleinement profité des pistes sans avoir à reprendre la voiture. De plus, la présence d'un enseigne de location de ski à côté de l'hôtel facilite rends encore un fois le lieu plus attrayant.

Pour conclure, un excellent séjour passer à la Darbella, une patronne et un personnel aimable et à l’écoute de ses clients. Un rapport Qualité/Prix très raisonnable pour un hôtel de montagne à 10 mètres des pistes. Nous reviendrons.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
3 Merci Quentin B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

62 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    6
    23
    16
    9
    8
Consultez les avis pour
29
15
1
3
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    3 sur 5 bulles
  • Chambres
    3 sur 5 bulles
  • Service
    3 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3 sur 5 bulles
  • Propreté
    3 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (14)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
La Louviere, Belgique
Auteur de niveau
24 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

Court séjour agréable avec repas de nouvel an très copieux et très bon.
Nous y retournerons.
Chambres correctes.
Hôtel situé au pied de la piste.
Restaurant panoramique avec une belle terrasse.
Local à ski au niveau de la piste.
Facilité de parking
Salon à disposition.
Personnel très sympathique.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Xavier L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dijon, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014

Je reviens de cet hôtel où nous sommes restés 4 nuits en 1/2 pension. Il était prévu 5 nuits, mais erreur de la patronne qui n'en a bloqué que 4. Pas de regret, il pleut le jour de notre départ, et les matelas ne sont pas de bonne qualité, nous sommes pressés de retrouver nos propres lits. Tout le monde a mal au dos.
Chambres décevantes, petites, déco pas harmonieuse dans les chambres, toutes petites salles de bain, mauvaises odeurs dans tout l'hôtel, qui est bruyant (chambres mal isolées au niveau thermique aussi). La plupart des chasses d'eau avec broyeur.
La patronne est tout juste aimable (déjà remarqué lors des premiers contacts téléphoniques). Elle nous dit que nous pouvons arriver à partir de 15 h, en arrivant une affiche indique 14h30 !
Par contre les tarifs des chambres semblent être aléatoires (pas le même tarif pour tout le monde). Patronne non rigoureuse. On nous a demandé à 2 reprises de régler des boissons ou plats que nous n'avions pas commandés. Problème d'organisation ?
Heureusement on y mange bien. Le chef est bien organisé. C'est ce qui sauve cet hôtel, mais nous n'y retournerons pas.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 1 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 2 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
4 Merci christine p
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
st martin de belleville
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

Je réponds aux avis négatifs :
Notre chambre (3 lits) était petite, mais très propre et les lits très confortables. De la place dans les placards aussi.
Petit déj : entre 8h et 9h. L'horaire nous n'a pas choqué. De plus, à 8h on était en train de manger. Très correct (pain au chocolat, croissants, pain frais, beurre, confiture, jambon, fromage ... qui veut plus ?)
Repas du soir : on a mangé 1/2 pension la deuxième nuit. Délicieux repas.
Accueil : très bien. La patronne, Laurence, est très accueillante. Elle a même mis à notre disposition la chaufferie pour sécher nos vêtements. (Ah oui, il ne fait pas toujours beau en vacances !)
Et voilà .. un petit weekend à petit prix dans un hôtel très correct.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci 527CaroG
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
1 avis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons passé un trés bon séjour d' une semaine fin juillet début aout 2013 dans cet hôtel. Nous étions un groupe de 12 amis golfeurs seniors Parisiens et Lyonnais. L' accueil a été trés chaleureux et nous avons pu profiter des spécialités locales. Les petits déjeuners et diners étaient copieux et de qualité. Les horaires théoriques de service ont été adaptés avec gentillesse à nos contraintes de golfeurs( ex 7h30 le matin au lieu de 8 h). Certes, certaines chambres sont un peu petites mais les prix trés raisonnables le justifie. La nouvelle direction prévoit des aménagements pour un meilleur confort. L' avis trés favorable de nos 12 amis nous incitent vivement à refaire un nouveau séjour dans cet hotel en 2014

Astuce pour la chambre : Les chambres coté montagne sont trés sympa.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Romy R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Yenne, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons passé 2 nuits a "l’hôtel restaurant" la Darbella début août. A notre arrivée, j'étais conquis par le cadre, qui est sympa et qui paraissait calme... Mais le coté positif de notre séjour s’arrête ici... A l'accueil, personne!! Il a fallut aller chercher quelqu'un coté restaurant, pour nous donner la clé. Et quand nous somme rentrés dans la chambre............. DÉCEPTION!!! La pièce est plus que petite et on ne pas dire qu'elle brille de propreté... Les 2 lits sont petits (Alors que nous avions demandé un grand...) et la literie de qualité moyenne. De plus, elle s’avère très bruyante, entre les bruits de couloirs, la ventilation qui tourne toute la nuit, la route et les bruits des chambres voisines...
Et c'est sans parler de la salle de bains; Exiguë, peu fonctionnelle, avec une pseudo porte coulissante qui ne ferme pas ( Bonjour l'intimité depuis le trône...), moyennement voire pas propre...
Je suis arrivé a me demander si le prix de la nuit qui nous avait été demander ne correspondait pas au prix des deux nuits que nous allions passer..

Passons au restaurant. Le 1er soir, nous sommes arrivés a l'heure du repas. Ne connaissant pas le coin, nous avions décide de manger sur place. A la vue de la carte, il semblait que le repas serait plutôt pas mal... J'ai bien dit plutôt pas mal... En fait, il n'y a vraiment rien d'exceptionnel. C'est plutôt une cuisine de cantine avec les prix d'un restaurant de qualité...LE chef était peut être en vacances..
Plutôt dommage en étant en Franche Comté, pays de fromage et charcuterie et ou l'on espère bien manger...

Pour le petit déjeuner, je trouve dommage que les horaires soient si restrictifs: 8h-9h pour un hôtel de tourisme, c'est un peu limite a mon goût... Même si nous n'avons manquer de rien, le buffet est quand même un peu décevant.

Bref, la prochaine fois, je dors dans mon kangoo...

Astuce pour la chambre : Changer d'hôtel...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 2 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 2 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
3 Merci savoy a
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantes
Auteur de niveau
41 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avions réservé une chambre avec 4 lits de 90. À l'arrivée, le réduit (je n'ose pas appeler cela "chambre") qui nous est proposé comporte un lit de 140 et 2 lits de 90 superposés -- avec une pente significative qui nous a fait craindre qu'ils ne tombent dans la nuit ... Malheureusement, l'hôtel est complet donc pas moyen de changer. En prime, la salle de bains est minuscule et pas très propre. Le matelas du lit de 140 est évidemment antique. Reconnaissons que le balcon et la vue sont agréables ...

Les efforts de la patronne pour corriger l'erreur de sa part sont minimes, sa principale défense consistant à dire que nous avions "la plus grande chambre de l'hôtel" (!) De toute façon, elle était bien plus occupée à servir au restau -- plein à craquer malgré ses prix -- qu'à s'occuper des clients de l'hôtel.

Le petit déjeuner est à l'avenant : horaires ridicules (8h-9h, pour une clientèle de touristes !), buffet tout petit, donc on ne peut pas se servir à plus de 2 personnes à la fois (alors que tout le monde arrive évidemment en même temps), et produits quelconques. Absolument rien de local, et nous sommes en Franche-Comté où tout est bon ...

Le tout coûtait 114 € pour la chambre et les petits dej. Il m'a fallu 20 minutes de discussion avec la patronne pour avoir une remise en rapport avec l'erreur commise -- elle a commencé par me proposer 10 € ...

En gros, n'y allez sous aucun prétexte : les chambres sont nulles, le petit déj est sans intérêt, le tout est cher, et en prime, la patronne n'est pas aimable ...

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 2 sur 5 bulles
      Literie
    • 1 sur 5 bulles
      Chambres
    • 2 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
6 Merci Olivier J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Premanon

Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Premanon ou ses environs
À 6.3 km
Hôtel Le Manoir des Montagnes
Hôtel Le Manoir des Montagnes
N° 3 sur 8 à Les Rousses
4.0 sur 5 bulles 70 avis
À 4.5 km
Hotel La Redoute
Hotel La Redoute
N° 5 sur 8 à Les Rousses
4.0 sur 5 bulles 90 avis
À 13.6 km
Hotel Club Le Risoux
Hotel Club Le Risoux
N° 1 sur 1 à Bois d'Amont
4.5 sur 5 bulles 116 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 3.0 km
Hotel Arbez Franco-Suisse
Hotel Arbez Franco-Suisse
N° 1 sur 1 à La Cure
3.5 sur 5 bulles 73 avis
À 4.8 km
Hôtel Le Mont Saint Jean
Hôtel Le Mont Saint Jean
N° 4 sur 8 à Les Rousses
4.5 sur 5 bulles 33 avis
À 8.4 km
Logis La Spatule
Logis La Spatule
N° 1 sur 3 à Lamoura
4.0 sur 5 bulles 107 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Restaurant La Darbella ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant La Darbella

Établissement : Hotel Restaurant La Darbella
Adresse: 551 route de la Darbella | station des Rousses, 39220 Premanon, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Jura > Premanon
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Suites
Style d'hôtel :
N° 1 sur 1 Hôtels à Premanon
Fourchette de prix (par nuit): 81 € - 254 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant La Darbella 2*
Nombre de chambres: 17
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant La Darbella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Restaurant La Darbella Premanon, Jura

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page