“Le must du must!!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Nid du Gypaete

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Aragnouet.
Le Nid du Gypaete
“Le must du must!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2012

On y est comme dans un petit nid, au chaud et couvés par deux hôtes extraordinaires qui n ont pas fini de vous faire rêver avec leurs voyages dans les airs !

Que ce soit pour un week end ou une semaine tout et fait pour que vous ne pensiez qu à vos vacances! La formule avec le repas du soir est avantageuse et permet de découvrir les spécialités de la region cuisinées par Nicole !

Le petit déjeuner avec les confitures maison, les apéros maison, tout est de qualités sans oublier les belles chambres composés de lits confortables!

• Séjour du juillet 2012
    • 5 sur 5 bulles

Voir également ces hébergements à Aragnouet ou ses environs
Mercure Saint Lary Sensoria
Mercure Saint Lary Sensoria
N° 1 sur 9 à Saint-Lary Soulan
Hotel des 4 Ours
Hotel des 4 Ours
N° 1 sur 1 à Aragnouet
Pierre & Vacances Résidence Les Rives de L'Aure
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 2 sur 9 à Saint-Lary Soulan
N° 1 sur 6 à Saint-Lary Soulan
Residence Village Vignec
Residence Village Vignec
N° 1 sur 2 à Vignec

Vous connaissez Le Nid du Gypaete ?

Informations supplémentaires concernant Le Nid du Gypaete

Établissement : Le Nid du Gypaete
Adresse: | Route d'Eget Village, 65170 Aragnouet, France
Location : France > Occitanie > Hautes-Pyrenees > Aragnouet
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Aragnouet
Un havre de paix dans un écrin de verdure, une vue magnifique sur les sommets des Pyrénées, des sites de parapente à proximité : c'est là que nous voulions poser nos valises ! Une grange du XIXe siècle, une bonne dose d'huile de coude et le Nid du gypaète était prêt à vous accueillir pour des vacances confortables et réussies. Idéalement situé entre les stations de Piau-Engaly et de Saint-Lary, le Nid du gypaète est proche du parc naturel du Néouvielle et à seulement 15 km de l'Espagne. Cette situation vous garantit l'accès à des activités variées, été comme hiver. Nous sommes heureux de partager ce coin de paradis avec vous et de vous accompagner à la découverte des charmes de la région. ... plus   moins