“Très bon souvenir” 5 5 étoiles
Avis sur Le Nid du Gypaete

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Aragnouet
Le Nid du Gypaete
Le Nid du Gypaete a été ajouté à vos Favoris
Bordeaux, Aquitaine, France
“Très bon souvenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Testé en hiver pour skier à Piau, nous avons été très bien accueilli. Construit dans une ancienne grange, cette maison d’hôte à tout pour plaire : Proche des stations de ski et des commodités, bien réchauffée, du cachet (autant à l'extérieur qu'à l'intérieur des chambres) et des hôtes très sympathiques.
L'apéritif était sympa (vin à la framboise maison), le repas du soir est très bon et très copieux (Le repas ce soir là était : soupe à base d'ingrédients originaux, tartiflette, salade de fruits de saison tiède) et le petit dejeuner idéal pour démarrer une bonne journée de ski : pancakes cuit à la minute, confitures maisons (j'ai adoré la confiture de châtaignes !)
Tout ceci pour un tarif très accessible, nous reviendrons !

Astuce pour la chambre : Si vous venez en famille, il y a une chambre avec mezzanine qui plaira énormément aux enfants (elle...
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

On y est comme dans un petit nid, au chaud et couvés par deux hôtes extraordinaires qui n ont pas fini de vous faire rêver avec leurs voyages dans les airs !

Que ce soit pour un week end ou une semaine tout et fait pour que vous ne pensiez qu à vos vacances! La formule avec le repas du soir est avantageuse et permet de découvrir les spécialités de la region cuisinées par Nicole !

Le petit déjeuner avec les confitures maison, les apéros maison, tout est de qualités sans oublier les belles chambres composés de lits confortables!

• Séjour du juillet 2012
Voir également ces hébergements à Aragnouet ou ses environs
Mercure Saint Lary Sensoria
Mercure Saint Lary Sensoria
N° 1 sur 9 à Saint-Lary Soulan
Hotel des 4 Ours
Hotel des 4 Ours
N° 1 sur 1 à Aragnouet
Pierre & Vacances Résidence Les Rives de L'Aure
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 2 sur 9 à Saint-Lary Soulan
N° 3 sur 9 à Saint-Lary Soulan
Hôtel Neste de Jade
Hôtel Neste de Jade
N° 1 sur 1 à Vignec

Vous connaissez Le Nid du Gypaete ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Nid du Gypaete

Établissement : Le Nid du Gypaete
Adresse: | Route d'Eget Village, 65170 Aragnouet, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Aragnouet
Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Aragnouet
Un havre de paix dans un écrin de verdure, une vue magnifique sur les sommets des Pyrénées, des sites de parapente à proximité : c'est là que nous voulions poser nos valises ! Une grange du XIXe siècle, une bonne dose d'huile de coude et le Nid du gypaète était prêt à vous accueillir pour des vacances confortables et réussies. Idéalement situé entre les stations de Piau-Engaly et de Saint-Lary, le Nid du gypaète est proche du parc naturel du Néouvielle et à seulement 15 km de l'Espagne. Cette situation vous garantit l'accès à des activités variées, été comme hiver. Nous sommes heureux de partager ce coin de paradis avec vous et de vous accompagner à la découverte des charmes de la région. ... plus   moins