“Chambre d'hôte très accueillante !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Aragnouet.
Le Nid du Gypaete
Toulouse, France
“Chambre d'hôte très accueillante !”
Avis écrit le 4 mars 2014

Nicole vous accueille dans sa grande maison idéalement placée entre Saint Lary et Piau !
La maison est magnifique et très bien rénovée. La literie et la chambre sont impeccables.

Nous vous recommandons cette adresse !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous avons dîné et passé une nuit au sein de la chambre d'hôte Le Nid de Gypaete.
Entouré de montagnes et au pied d'un cours d'eau, l'établissement est idéalement situé entre Saint Lary et Piau Engaly (nous avons mis 20 minutes en voiture pour rejoindre la station de Piau Engaly).
Nicole et son mari, d'une extrême gentillesse, sont aux petits soins et se mettent à la place de leurs hôtes. La cuisine est d'une grande qualité, Nicole sait choisir ses produits. Tout est cuisiné à merveille et fait maison (y compris les apéritifs, le vin chaud, les pétillants, les confitures, le chocolat chaud, etc.). Les repas sont copieux et délicieux.
La chambre est magnifique, d'une propreté irréprochable, fonctionnelle et confortable. La literie est impeccable : la couette et le matelas sont d'une excellente qualité. La salle de bain est tout aussi belle, avec une grande douche à jets massants.
Nous aurions pu rester encore des jours à se reposer dans ce lieu des plus charmant et "cocooning". Merci à Nicole et son mari !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Quint-Fonsegrives, France
Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous avons passé une nuit chez Nicole et Bertrand, rien à redire, tout était parfait, lit confortable, salle de bain nickel, espace commun chaleureux. Je suis intolérante au gluten et à la caséine, et Nicole s'est mis en 4 pour me faire plaisir, ça m'a beaucoup touchée ! Les autres convives étaient très sympas, du coup le dîner du soir a été un vraiment moment de plaisir... Bref, que tu positif ! Allez-y les yeux fermés !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 19 septembre 2013

Dans cette ancienne grange se cache plusieurs merveilles. D'abord les patrons, Nicole et Bertrand, tellement accueillants. Nicole est chaleureuse et vous aurez du plaisir à discuter avec elle. Bertrand semble plus réservé, mais il est un personnage fascinant qui fait des "trous dans le ciel" (parapente) et prend des photos incroyables. La maison est absolument magnifique; les rénovations sont vraiment très réussies. Le coin est d'une grande beauté, très tranquille. Le petit déjeuner est abondant, varié et délicieux avec plein de produits de qualité et naturels. Mon seul regret, ne pas être resté plus longtemps !!!

Jean-Francois, Karenne et Élias de Montréal, Québec

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Vernouillet, France
Avis écrit le 9 août 2013

Accueil très chaleureux de Nicole et de Bertrand. Nicole a un génie inventif de la cuisine. Un régal.
Bertrand m'a donné mon baptême de parapente. Merci à lui.
Le gite est très bien restauré et le confort y est total.

Un seul petit bémol est la taille du parking, il faut donc un peu jongler, heureusement l'ambiance est bonne entre les visiteurs, donc pas de problème.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Saint Jean sur vilaine
Avis écrit le 17 avril 2013

Nous avons passé une bonne nuit chez Nicole qui est très accueillante. Belle rénovation pour cette grange. Nous avions la chambre avec les marches en ardoises qui monte vers la terrasse. Nicole propose des bons cadeaux si nous voulons offir un séjour et son panier garni du midi pour les randonneurs de montagne.
Merci encore à Nicole et Bertrand et bonne suite.........................

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 1 avril 2013

Excellent séjour de ski en famille : à mi-chemin entre Piau et Saint Lary pour pouvoir varier les plaisirs de la glisse.
Accueil très convivial dans un cadre confortable.
Plaisir de rencontre et d'échange avec les propriétaires et les autres hôtes de passage

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Aragnouet ou ses environs
Mercure Saint Lary Sensoria
Mercure Saint Lary Sensoria
N° 1 sur 10 à Saint-Lary Soulan
Pierre & Vacances Résidence Les Rives de L'Aure
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 2 sur 10 à Saint-Lary Soulan
N° 1 sur 1 à Vignec
Hotel Aurelia
Hotel Aurelia
N° 1 sur 1 à Vielle-Aure

Vous connaissez Le Nid du Gypaete ?

Informations supplémentaires concernant Le Nid du Gypaete

Établissement : Le Nid du Gypaete
Adresse: | Route d'Eget Village, 65170 Aragnouet, France
Location : France > Occitanie > Hautes-Pyrenees > Aragnouet
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Aragnouet
Un havre de paix dans un écrin de verdure, une vue magnifique sur les sommets des Pyrénées, des sites de parapente à proximité : c'est là que nous voulions poser nos valises ! Une grange du XIXe siècle, une bonne dose d'huile de coude et le Nid du gypaète était prêt à vous accueillir pour des vacances confortables et réussies. Idéalement situé entre les stations de Piau-Engaly et de Saint-Lary, le Nid du gypaète est proche du parc naturel du Néouvielle et à seulement 15 km de l'Espagne. Cette situation vous garantit l'accès à des activités variées, été comme hiver. Nous sommes heureux de partager ce coin de paradis avec vous et de vous accompagner à la découverte des charmes de la région. ... plus   moins