“C'est un nid douillet ...”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Aragnouet.
Le Nid du Gypaete
Avis publié : 24 juin 2014

Que dire de plus ! accueil parfait avec la gentillesse de Nicole . Le calme parfait, même si c'est un peu isolé... tout dépend ce que l'on recherche ... pour moi c'est du 12/10 ... Petit déjeuner au top ... panier repas pour les randonnées, table d'hôte en fin de semaine ... J'y reviendrai ...
Merci encore Nicole.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 25 mars 2014

C'était la deuxième fois que je venais passer quelques jours au Nid du Gypaete .
La maison est vraiment sympa avec beaucoup de caractère et rénové avec goût, les chambres y sont spacieuses et le confort nickel.
C'est un endroit à recommander pour tout ceux qui souhaitent passer une ou plusieurs nuits dans un lieu rempli de calme et de charme le tout avec un accueil vraiment très sympa.
Dernier point important les petits dej sont top et le casse-croute du midi "fait maison" est idéal pour un les randonneurs et skieurs !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 4 mars 2014

Nicole vous accueille dans sa grande maison idéalement placée entre Saint Lary et Piau !
La maison est magnifique et très bien rénovée. La literie et la chambre sont impeccables.

Nous vous recommandons cette adresse !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 janvier 2014

Nous avons dîné et passé une nuit au sein de la chambre d'hôte Le Nid de Gypaete.
Entouré de montagnes et au pied d'un cours d'eau, l'établissement est idéalement situé entre Saint Lary et Piau Engaly (nous avons mis 20 minutes en voiture pour rejoindre la station de Piau Engaly).
Nicole et son mari, d'une extrême gentillesse, sont aux petits soins et se mettent à la place de leurs hôtes. La cuisine est d'une grande qualité, Nicole sait choisir ses produits. Tout est cuisiné à merveille et fait maison (y compris les apéritifs, le vin chaud, les pétillants, les confitures, le chocolat chaud, etc.). Les repas sont copieux et délicieux.
La chambre est magnifique, d'une propreté irréprochable, fonctionnelle et confortable. La literie est impeccable : la couette et le matelas sont d'une excellente qualité. La salle de bain est tout aussi belle, avec une grande douche à jets massants.
Nous aurions pu rester encore des jours à se reposer dans ce lieu des plus charmant et "cocooning". Merci à Nicole et son mari !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 janvier 2014

Nous avons passé une nuit chez Nicole et Bertrand, rien à redire, tout était parfait, lit confortable, salle de bain nickel, espace commun chaleureux. Je suis intolérante au gluten et à la caséine, et Nicole s'est mis en 4 pour me faire plaisir, ça m'a beaucoup touchée ! Les autres convives étaient très sympas, du coup le dîner du soir a été un vraiment moment de plaisir... Bref, que tu positif ! Allez-y les yeux fermés !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2013

Dans cette ancienne grange se cache plusieurs merveilles. D'abord les patrons, Nicole et Bertrand, tellement accueillants. Nicole est chaleureuse et vous aurez du plaisir à discuter avec elle. Bertrand semble plus réservé, mais il est un personnage fascinant qui fait des "trous dans le ciel" (parapente) et prend des photos incroyables. La maison est absolument magnifique; les rénovations sont vraiment très réussies. Le coin est d'une grande beauté, très tranquille. Le petit déjeuner est abondant, varié et délicieux avec plein de produits de qualité et naturels. Mon seul regret, ne pas être resté plus longtemps !!!

Jean-Francois, Karenne et Élias de Montréal, Québec

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2013

Accueil très chaleureux de Nicole et de Bertrand. Nicole a un génie inventif de la cuisine. Un régal.
Bertrand m'a donné mon baptême de parapente. Merci à lui.
Le gite est très bien restauré et le confort y est total.

Un seul petit bémol est la taille du parking, il faut donc un peu jongler, heureusement l'ambiance est bonne entre les visiteurs, donc pas de problème.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Aragnouet ou ses environs
Mercure Saint Lary Sensoria
N° 4 sur 10 à Saint-Lary Soulan
Maison Seignou
Maison Seignou
N° 1 sur 2 à Azet

Vous connaissez Le Nid du Gypaete ?

Informations supplémentaires concernant Le Nid du Gypaete

Adresse: | Route d'Eget Village, 65170 Aragnouet, France
Location : France > Occitanie > Hautes-Pyrenees > Aragnouet
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Aragnouet
Un havre de paix dans un écrin de verdure, une vue magnifique sur les sommets des Pyrénées, des sites de parapente à proximité : c'est là que nous voulions poser nos valises ! Une grange du XIXe siècle, une bonne dose d'huile de coude et le Nid du gypaète était prêt à vous accueillir pour des vacances confortables et réussies. Idéalement situé entre les stations de Piau-Engaly et de Saint-Lary, le Nid du gypaète est proche du parc naturel du Néouvielle et à seulement 15 km de l'Espagne. Cette situation vous garantit l'accès à des activités variées, été comme hiver. Nous sommes heureux de partager ce coin de paradis avec vous et de vous accompagner à la découverte des charmes de la région. ... plus   moins