“Très Satisfaisant”

Le Relais de Piau
Classé n° 3 sur 14 Restaurants à Aragnouet
Cuisines : Française
Avis publié : 8 août 2014 par mobile

Très bon rapport qualité-prix, de la simplicité, sans chichi ou autre de ce genre, nous recommandons vivement...

Avis publié : 4 août 2014 par mobile

Accueil froid au premier abord mais en fait simple. Pas de chichi, de l'authentique, à l'image de la garbure et de la truite poêlée.
Très bon, pas cher. C'est ici qu'il faut gouter la garbure. Menu à16.50 € avec garbure royale,assiette avec gros morceau de fromage du coin et miel, puis dessert.

Avis publié : 21 avril 2014

Trés bonne cuisine maison, trés bonne sangria maison! Chambres propres, avec jolie vue, bon rapport qualité-prix. La patronne est un personnage.. à rencontrer!! Vraiment gentille, et aux petits soins pour ses clients. Nous en gardons toujours un bon souvenir.

Avis publié : 14 février 2014 par mobile

Après une randonnée avec Christophe nous avons cassés la croute en toute convivialité dans ce restaurant typique et plein de gaité .
Mme Martin est formidable, intemporelle et pleine de caractère, on ne peut pas oublier un passage la bas. "Mangez ou ça va aux chiens!" Tu ne peux pas rester indifférent à une pause montagnarde de qualité.
Bravo

Avis publié : 8 février 2014

Nous avons goûté une garbure excellente, servie en quantité plus que satisfaisante. Un met fait-maison que nous avons grandement apprécié, autant que la patronne. Nous avons aussi dégusté du fromage local accompagné de miel qui était un délice, tout comme la croustade.
Adresse à ne pas louper!

Les voyageurs ayant consulté Le Relais de Piau ont aussi consulté

Saint-Lary Soulan, Hautes-Pyrenees

Vignec, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Le Relais de Piau ?