“Surprise ! ” 5 5 étoiles

Saint Martin
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Surprise ! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Après une grande matinée de randonnée pénible sous la pluie, 14h : la faim nous prend au bide !
Nous descendons la route des lacs et là : le relais de Neouvielle (qui ne paye pas de mine de l'extérieur avec ce temps maussade).
Un patron au sourire fort sympathique nous accueille et nous voilà dans un endroit très convivial, déco rétro, musique jazz, film en noir et blanc, instruments de musique, jeux de société pr occuper les enfants (et les plus grands^^).
A tout ça se rajoute une bonne cuisine de très bonne qualité, copieuse et abordable, qui nous a remonté le moral en ce jour pluvieux !
Bref, on y revient lors de notre prochaine visite dans les Pyrénées !!!

La Rochelle, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une animation au top”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

Apres une journée de pluie un bon repas chaud s'imposait !
Le patron est agreable et fait tout pour que vous passiez un bon moment : jeux de société, morceaux de musique jouée avc les clients au hasard des tables et tours de magie !
Tout était frais et fait maison, seul bémol le fromage de la raclette et la charcuterie qui l'accompagnait manquaient un peu de caractère.
De la gentillesse, de l'animation et de la cuisine maison ! Une adresse a garder !

“Une adresse incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Le décors et l'accueil furent excellents ainsi que tout le reste de la soirée. La nourriture est fraîche et très bien cuisinée.
Quant au serveur qui est le patron, il a égayé notre soirée par ses interventions tout au long de la soirée.
Très bon souvenirs dès qu'on repasse par ici, on passe vous revoir!

• Visité en mars 2014
Toulouse, France
“authenticité et convivialité”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Quel endroit magique... Après une journée de ski, prendre un chocolat, une bière...rapidement, on est charmé par l'ambiance : Laurent et Sabine sont d'un accueil chaleureux très attentifs au bien être de leurs convives... Puis, quelqu'un se met au piano, Yann a la batterie et Laurent à la basse : commence alors un bœuf improvisé qui enchante tous les clients ! Sabine est une fée aux fourneaux : gigot parfumé et tendre, la garbure... Une tuerie ! Tout est copieux et plus qu'abordable. Tout est fait maison ici !
Ne manquez pas de vous y arrêter pour une bonne soirée même sans copains : ici on est tout de suite entre copains !

Visité en décembre 2013
Chartres
“La surprise est à l'intérieur”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Un restaurant qui mérite le détour : Sabine et Laurent, les nouveaux propriétaires vous accueillent avec un énorme sourire, la musique jazzy envahit l'espace, la décoration vous étonne... Quant à la garbure, c'est la meilleure de la vallée, bon et copieux !!! Et si l'envie vous prend de caresser les touches de piano ou les cordes de la guitare,à disposition, Laurent se fera un plaisir de vous accompagner à la basse !!!! Soirées inoubliables garanties ! Nous, on adore !!!!

Les voyageurs ayant consulté Relais de Neouvielle ont aussi consulté

Saint-Lary Soulan, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Relais de Neouvielle ? Partagez vos expériences !