Tripadvisor

Avis sur L'ours Brun

L'ours Brun
Classé n° 1 sur 15 Restaurants à Aragnouet
Avis publié : il y a 4 semaines

Très bon accueil produit excellent nous y avons manger en groupe de 18 personnes à plusieurs reprise dans le week end personnel au top
Nous vous recommandons ce restaurant sans aucune hésitation..

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (339)
Contrôle des avis

Avis publié : 21 janvier 2020

Superbe soirée passée à l’Ours Brun. Ambiance conviviale et familiale avec des serveurs vraiment sympas. Bon rapport qualité/prix que ce soit pour les plats copieux (fondu, raclette…) ou « light » croziflette et soupe ! Et le petit digestif à la fin du repas passe super bien :) Merci encore de nous avoir fait découvrir le Patxaran

Avis publié : 18 janvier 2020

Pendant une semaine nous avons très bien mangé sur la terrasse bien ensoleillée, vue piste. Quel bonheur! Le manager, M. Pinto avec son fils Matteo nous avons accueilli le soir comme des rois. Excellent repas, le soir aussi! merci beaucoup et a l’ année prochaine!

Avis publié : 13 janvier 2020 par mobile

L endroit est très sympa pour boire une verre, face au piste.
Juste serveur très désagréable quand je lui demande où sont les toilettes et qu’il me répond à la même place que d habitude elle non pas bouger depuis 20 ans !!!!! Cette personne n à rien à faire dans un restaurant vu sont âge c’est plus à l ephad.

Avis publié : 11 janvier 2020

Excellent accueil. Nous avions révervé pour 7 personnes à 21h et la table avait un peu de retard. Le responsable nous a offert une boisson au bar pour patienter. Au final nous n'avons attendu que 10 minutes. trés commercant de la part du responsable. les plats essentiellement des plats de montagne trés complets. le seul bemol serait pour la fondu savoyarde que nous avions pris pour 2 personnes, nous avons trouvé la quantité un peu faible pour 2.
Nous avons aussi déjeuner le midi, pendant les vacances de noel.. La station étant la seule a avoir de la neige il y avait beaucoup de monde. Le personnel était vite débordé et nous avons beaucoup attendu pour tout (prise de commande, livraison de plats etc..) toutefois le sourire du personnel a fait un peu passer la frustation de l'attente.

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté L'ours Brun ont aussi consulté

Aragnouet, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez L'ours Brun ?