“Sympathique et goûteux” 4 5 étoiles
Avis sur Le Tendance

Le Tendance
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
“Sympathique et goûteux”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013 par mobile

Malgré un foie gras en entrée mal assaisonné et trop chaud le reste du repas était vraiment excellent aussi bien niveau qualité des produits que préparation ou présentation et surtout un service aimable et attentif: à tester !

• Visité en décembre 2013

Remy, France
“Très souvent surpris...”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Je recommande cet établissement pour sa qualité d'accueil, de service et de cuisine.

Habitué de longue date, allant régulièrement au resto du fait de mon travail, je suis particulièrement exigeant avec Le Tendance.

Hier soir, déjà surprise : c'est une nouvelle carte, donc forcément mon regard s'est dirigé vers les nouveautés... Entrecote Angus, Travers de Porc, ... C'est des choses qu'on ne trouve pas souvent. Sur l'Entrecote, sans même la gouter j'avais compris, une fois en bouche l'effet été immédiat : USA... c'était top! Pour le travers de porc, on est à des années lumières du ribs sous vide des 3 B**, effet immédiat c'est frais... Le café gourmand idem, et du frais (pas d'arrière gout de frigo c'était nickel).

Le midi c'est plus familial, pro, le soir entre amis ou en couple, vos convives seront enchantés, ou alors c'est des mauvaises langues. En ce qui nous concerne, nous sommes aux petits soins et rarement déçus.

Préférez donc manger bien, bon et surtout frais, avec gout, pour le même prix que dans les enseignes, et dans les autres resto gastro de la ville, pour obtenir la même qualité, vous passerez à la caisse...

• Visité en novembre 2013
“Jamais déçu ..”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013 par mobile

Ambiance toujours au top, décoration changeante au fil des saisons et toujours très tendance ;).
Les patrons sont très chaleureux.
Profiteroles maison a tomber.

Compiègne, France
“Un effort en cuisine pour arriver au top....”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Par les avis alléchés nous nous avons décidé de dîner dans ce restaurant.
Agréable réception assurée par deux belles amazones de noir vêtues, décoration de la salle un peu froide, carte proposée sympa.
Ensuite pas mal de déceptions non à l'oeil mais à la dégustation : le mojito servi montre que le barman n'a pas étudié à Cuba, le foie gras d'accompagnement est servi à température trop élevée, les desserts "artificiels" méritent d'être revisités.
Ces remarques sont en liaison avec le prix payé : élevé !

• Visité en octobre 2013
“Le meilleur de la Picardie! Je le recommande!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Quand vous poussez les portes du Tendance vous avez qu'une envie c'est d'y rester... Personnel agréable, toujours le sourire.. Un accueil irréprochable. La décoration est d'une beauté
Le choix de la carte est parfait. Juste ce qu'il faut pour éveiller vos papilles! Tout est raffiné. Rien que la déco de l'assiette donne envie! Les prix sont raisonnables et l'ambiance est assurée.
Ce restaurant mérite un 5 étoiles!!! ;)
En tout cas bonne continuation à cette équipe et surtout ne changer rien! Du cuisinier au serveuses!

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Tendance ont aussi consulté

Compiègne, Oise

Vous connaissez Le Tendance ? Partagez vos expériences !