“Bon repas”

Le Tendance Restaurant Bar Trendy
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le TENDANCE vous accueille dans une ambiance trendy ("tendance"), le midi et le soir horaires : 11h00 à 15h00 et de 18h00 à 0h00 du mardi au jeudi 11h00 à 15h00 et de 18h00 à 1h00 le vendredi et samedi Soirées à thème Karaoké Concert live Retransmissions sportives Aimez notre page Facebook pour suivre notre actualité
Avis publié : 24 décembre 2013

J'ai testé Le Tendance pour un déjeuner de travail. La cuisine est simple mais goûteuse. Nous avons pris le menu du jour : saumon fumé, bourguignon maison, très parfumé et crème brûlée au carambar en dessert, accompagné d'un pichet de vin. Le tout pour à peine 25 euros par personne avec le café. Prix très raisonnable pour une cuisine traditionnelle et des assiettes copieuses. Service efficace et sympathique. Cadre agréable. A tester pour le dîner et les soirées à thème qui sont organisées.

119123 avis sur 135

Avis publié : 11 décembre 2013 par mobile

Malgré un foie gras en entrée mal assaisonné et trop chaud le reste du repas était vraiment excellent aussi bien niveau qualité des produits que préparation ou présentation et surtout un service aimable et attentif: à tester !

Avis publié : 23 novembre 2013

Je recommande cet établissement pour sa qualité d'accueil, de service et de cuisine.

Habitué de longue date, allant régulièrement au resto du fait de mon travail, je suis particulièrement exigeant avec Le Tendance.

Hier soir, déjà surprise : c'est une nouvelle carte, donc forcément mon regard s'est dirigé vers les nouveautés... Entrecote Angus, Travers de Porc, ... C'est des choses qu'on ne trouve pas souvent. Sur l'Entrecote, sans même la gouter j'avais compris, une fois en bouche l'effet été immédiat : USA... c'était top! Pour le travers de porc, on est à des années lumières du ribs sous vide des 3 B**, effet immédiat c'est frais... Le café gourmand idem, et du frais (pas d'arrière gout de frigo c'était nickel).

Le midi c'est plus familial, pro, le soir entre amis ou en couple, vos convives seront enchantés, ou alors c'est des mauvaises langues. En ce qui nous concerne, nous sommes aux petits soins et rarement déçus.

Préférez donc manger bien, bon et surtout frais, avec gout, pour le même prix que dans les enseignes, et dans les autres resto gastro de la ville, pour obtenir la même qualité, vous passerez à la caisse...

Avis publié : 23 octobre 2013 par mobile

Ambiance toujours au top, décoration changeante au fil des saisons et toujours très tendance ;).
Les patrons sont très chaleureux.
Profiteroles maison a tomber.

Avis publié : 7 octobre 2013

Par les avis alléchés nous nous avons décidé de dîner dans ce restaurant.
Agréable réception assurée par deux belles amazones de noir vêtues, décoration de la salle un peu froide, carte proposée sympa.
Ensuite pas mal de déceptions non à l'oeil mais à la dégustation : le mojito servi montre que le barman n'a pas étudié à Cuba, le foie gras d'accompagnement est servi à température trop élevée, les desserts "artificiels" méritent d'être revisités.
Ces remarques sont en liaison avec le prix payé : élevé !

Les voyageurs ayant consulté Le Tendance Restaurant Bar Trendy ont aussi consulté

Compiègne, Oise

Vous connaissez Le Tendance Restaurant Bar Trendy ?