“Très bon restaurant”

Le Tendance Restaurant Bar Trendy
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le TENDANCE vous accueille dans une ambiance trendy ("tendance"), le midi et le soir horaires : 11h00 à 15h00 et de 18h00 à 0h00 du mardi au jeudi 11h00 à 15h00 et de 18h00 à 1h00 le vendredi et samedi Soirées à thème Karaoké Concert live Retransmissions sportives Aimez notre page Facebook pour suivre notre actualité
Avis publié : 29 juillet 2014

Nous ne connaissions pas cet endroit avec mon amie, agréablement surpris du cadre, du temps et d'attente et surtout du repas. Chaque assiette est convenablement bien fournie. Je conseille pour les personnes qui veulent passer un agréable dîner et une excellent soirée.

Avis publié : 23 juillet 2014 par mobile

Nous avons dîné entre amis un mardi soir
Tous d abord j avais laissé un message de réservation et pas de surprise celle ci était bien prise.
Accueil charmant, ambiances très agréable et le repas simplement délicieux
Mojito très bien dosait
Terrine de foie gras maison top
St jaques et son risotto au pesto hummm......
Et deca gourmand sympa
Vite a refaire j adore
Bon produit frais personnel sympa bonne musique.

Avis publié : 19 juillet 2014

Cet établissement traverse le temps et reste très constant disons le c'est un établissement incontournable du Compiegnois. Venons en aux faits...

Quand j emmene des collègues, des amis, des clients, les commentaires ne tardent pas... C'est beau, c'est bon, c'est pas cher pour ce que c'est, c'est classe... Que je dis ça j'ai tout dis je pense...

Mon dernier repas, toujours au top de l apéro au dessert... La carte n'est pas pléthorique, mais les ingrédients sont de bonne qualité et immanquablement moins cher que dans les autres adresses Compiegnoises. Peu importe si on s'en sort avec 40€ apéro entrée plat dessert café, on prend plaisir à prendre le menu complet car chaque chose est à sa place... Gourmandise...

Allez y sans hésiter..

Avis publié : 8 juillet 2014

Nous y sommes venues voici quelques temps déjà mais je tenais à donner mon avis sur ce restaurant qui nous a conquises. Un accueil sympathique et chaleureux, une cartes excellente qui ne nous a pas déçues, une panna cotta divine, des lasagnes à tomber et une assiette de tapas très bonne elle aussi. Le prix est en rapport avec la qualité pour es produits frais très bien préparés, nous en gardons un excellent souvenir ! 4 étoiles car le cadre est bien mais situé sur une route passante avec une vue sur les murs qui délimitent la voie ferrée, ceci-dit ce n'est pas ça qui nous empêchera de revenir ! Une très bonne adresse avec des animations le soir en plus !

Avis publié : 7 juillet 2014

Excelente soirée passée. L ambiance est genial, le service au top.
Entrée plat dessert un délice du début à la fin. monsieur a adoré l andouillette revisitée.
Trés bon rapport qualité prix. Je recommande ce restaurant

Les voyageurs ayant consulté Le Tendance Restaurant Bar Trendy ont aussi consulté

Vous connaissez Le Tendance Restaurant Bar Trendy ?