“Très bon séjour, même si le soleil n'était pas au rendez-vous” 5 5 étoiles
Avis sur Le Pot à Lait

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Benet
Le Pot à Lait
Le Pot à Lait a été ajouté à vos Favoris
23 rue du Port Grenouillet | Bourg de Sainte Christine, 85490 Benet, France   |
Lion-sur-mer, France
“Très bon séjour, même si le soleil n'était pas au rendez-vous”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Nous avons réservé, au Pot à lait, une chambre pour 3 jours avec petit déjeuner / diner et balade en barque guidée pour la découverte du marais. Nous avons été accueillis par Lucienne et Christian, d'une grande gentillesse et amoureux de ce pays. Nous avons dégusté des spécialités de la région préparées par Lucienne et avons découvert grâce à Christian des endroits magnifiques de nature dans ce marais mouillés. Nous les remercions encore pour ce magnifique séjour et les moments que nous avons partagés comme en famille. Et comme on dit la-bas : à tous les jours

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

souhaitant opter pour le forfait 2 nuits avec repas et petit déjeuner , mais les chambres étant toutes a l'étage et notre fils ayant des difficultées a monter les escaliers , la propriétaire nous propose le gite de son fils juste a coté, pour le même budget....ce que nous acceptons...grosse erreur. le gite n'est pas chauffé alors que le temps est humide , il faut négocier pour obtenir des draps et des serviettes de bain ! et le comble , lors de notre départ les propriétaires nous réclament 10€ pour le chauffage ? a 200€ les 2 nuits en hors saison dans un gite au confort rustique ...ca me semble cher.
les repas sont correct et l' acceuil est bon , dommage que le reste ne soit pas a la hauteur

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

Belle maison en pierre avec un joli jardin au bord du marais et dans un mignon petit village. Environnement paisible et verdoyant - magnifique - Belle chambre, petit déjeuner avec confitures maison et fruits du jardin. Accueil chaleureux et très sympathique. ambiance conviviale. Possibilité de ballades a vélo très bien organisées (carte, sac à dos, visites ...), de promenades en barque, séjour romantique. etc... Conseils de bonnes adresses de restaurants. Petite cuisine équipée à disposition avec Tv Un lieu où l'on se sent si bien qui donne envie de revenir - merci à Lucienne et Christian pour leur gentillesse, leur disponibilité et leur humour.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Pot à Lait ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Pot à Lait

Adresse: 23 rue du Port Grenouillet | Bourg de Sainte Christine, 85490 Benet, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Benet
N° 3 sur 3 chambres d'hôtes à Benet
3 Chambres d'hôtes: chez Christian: séjour à la semaine en promotion Séjour découverte 3Jours/2 nuits où plus de nuits: avec randonnée pédestre libre, circuits vélos, balade en barque. Pêche, et au jardin repos au bord de l'eau. 2 Gites : Chez fred : Gite la glycine capacité de 2 à 5/6 personnes 3 chambres, 2 WC et 2 SDD offert pour la semaine : 2 vélos,1 canoë, 2H de barque libre Gite les rosiers capacité de 2 à 8/9 personnes 3 chambres, 2 WC et 2 SDD offert pour la semaine : 2 vélos,1 canoë, 2H de barque libre ... plus   moins