“Séjour d'une semaine en tente” 4 5 étoiles
Avis sur Les Ecuries du Marais

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Benet
Les Ecuries du Marais
Les Ecuries du Marais a été ajouté à vos Favoris
“Séjour d'une semaine en tente”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous avons passé un séjour d'une semaine en tente avec 2 enfants.
La ferme est idéalement placé au cœur du marais poitevin.
Nous avons profité de la barque pour faire une belle ballade de plus 1h30.
Les enfants ont adoré faire la visite des animaux de la ferme (nous aussi)!!
nous avons eu droit à un accueil chaleureux, les propriétaires toujours de bonne humeur, malgré la météo capricieuse.
La piscine est très bien situé, pas trop grande, mais bien suffisante pour prendre un petit bain en fin de journée, sans parler des enfants qui s'en sont donné à cœur joie.
Les sanitaires sont propre et nettoyé plusieurs fois par jour.
Enfin bref, ca nous a beaucoup plus, voir même surpris de la qualité de service pour du "camping à la ferme"
Allez y vous ne serez pas déçu

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Chantilly, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Cadre superbe pour les enfants, accueil sympa mais les sanitaires sont d'une saleté déconcertante. On sera contents de rentrer retrouver un minimum de confort et d'hygiène.
La note positive : la piscine, d'une taille et emplacement génial, même si pas chauffée l'eau est bonne et propre.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Équipe très sympa et impliquée dans leur travail . Pour un séjour avec les enfants c'est génial . Le coin est très calme et il y a des activités sympa a faire . Les animaux sont bien soignes et les enfants se font une joie de les approcher , les nourrir et les connaître .

• Séjour du juillet 2014
Var, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Au cœur du marais poitevin, ce camping à la ferme offre un cadre de verdure à proximité du hameau de Sainte Christine. L'accueil est sympathique et diverses activités sont proposées. La piscine est agréable après une ballade à pieds ou avec un âne dans les environs. Hélas, les sanitaires étaient vétustes et sales. Enfin, le repas à la ferme facturé au même prix pour tous y compris les très jeunes enfants donne une facture un peu élevée au final.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bouddhamm, Manager de Les Ecuries du Marais, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Nous avons conscience de la vétusté du bloc sanitaire, et de la difficulté à le garder propre lors du mauvais temps, c'est pourquoi il est prévu de le refaire à neuf cet hiver et de l'agrandir.
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Nous avons apprécié le charme et le calme de la vie à la ferme, les 2 nuits passées dans la roulotte avec la vue sur les prés et les moutons .Notre fille de 6 ans a adoré regarder Mauve soigner les lapins et les poules, caresser les ânes et se promener en barque sur les canaux alentours. Un grand merci aux propriétaires des lieux pour leur accueil chaleureux, en particulier à Mauve qui avec patience et gentillesse nous a fait partager sa passion des animaux et du Marais. Nous reviendrons pour un nouveau séjour en roulotte, découvrir d'autres sites de cette très belle région!
Sandrine, Lou et Mickael

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Voir également ces hébergements à Benet ou ses environs
Hotel Au Marais
N° 1 sur 4 à Fontenay-le-Comte
Chambres d'hotes Les Fuyes
Chambres d'hotes Les Fuyes
N° 2 sur 5 à Coulon

Vous connaissez Les Ecuries du Marais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Ecuries du Marais

Établissement : Les Ecuries du Marais
Adresse: Ste Christine, 85490 Benet, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Benet
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
N° 2 sur 3 Auberges/B&B à Benet
Au cœur du Marais Poitevin à 10mn de Coulon, L'Écurie du Marais vous accueille sur sa ferme pédagogique et de séjour.Aménagée dans une ancienne ferme maraîchine sur un domaine d'une vingtaine d'hectares située à Sainte Christine petit village typique de la Venise Verte. Pascal et Mauve vous proposent de venir séjourner en Chambres d'Hôtes - Gîte de Groupe - Camping à la Ferme - Roulottes - Aire d'accueil Camping-Car.Vous pourrez profiter de la Table d'hôtes, de la Piscine, du centre de Tourisme équestre, des Animations nature et des Promenades en barque ou canoës ... plus   moins