“Bonne adresse”

Options : Réservations
Options : Réservations
“Bonne adresse”
Avis écrit le 15 août 2012

Avons bien mangé, cuisine traditionnelle et bien servie. Tripes maisons très bonnes, copieuses et servies chaudes. Moelleux au chocolat très à mon goût! Y reviendrons probablement pour un déjeuner oú nous aurons plus de temps.

Foix
“Excécrable”
Avis écrit le 7 août 2012

Le bâtiment est à rénover entièrement : seule la peinture est récente, mais ne suffit pas à masquer les fissures.
Du courant d'air passe entre les fenêtres, aussi vieilles que l'établissement. Quelques unes sont cassées... jamais remplacées.
Le chauffage ne fonctionne pas - en plein mois de novembre - Nous avons diné avec les manteaux et les écharpes, et sommes partis après avoir consommé un seul plat, après 1h30 d'attente... littéralement congelés (comme la plupart des plats proposés...)
Espace sale, cuisine médiocre : lourde, sans saveur. Sous-vide ? Surgelée ?
Le service est à la hauteur du reste : détestable.

Visité en novembre 2011
toulouse
“Très bon rapport qualité prix !”
Avis écrit le 29 juillet 2012

Plusieurs visite dans ce restaurant:

mon choix : salade campagnarde en entrée, trippes en plat et salade de fruit en dessert ... cela pour 12,50 !

la salade est copieuse et bonne
les trippes bien préparé et servi très chaudes
la salade de fruit fait maison est très bonne

A ce prix là que demander de plus ?

d autant plus que la serveuse est souriante et charmante !

• Visité en juin 2012
Foix, France
“Apparemment c'est le déclin total...”
Avis écrit le 27 juin 2012

La pire expérience de l'année! ça commence par une bière en boite alors qu'on a commandé une pression, on refuse de vous la changer, ça continue avec une marmite de la mer, sauce tournée, poisson douteux, immangeable, une salade de magret surchargée mais sans goût ni sauce, trois, oui trois, ravioles de St Jacques safranée qui se battent en duel dans une cassolette, des écrevisses qui nagent dans une boite de sauce tomate, et tout à l'avenant, sans omettre le fondant au chocolat surgelé de chez Picard évidemment ... seul point positif ils ne nous ont pas fait payer la marmite de poisson !
Conclusion : ils n'ont pas les moyens de leur prétention et des noms pompeux figurant à la carte... et la terrasse est minable, cerise sur le gâteau !!!

• Visité en juin 2012
Saint-Laurent du Var, France
“Original, de qualité, copieux .... mais long”
Avis écrit le 14 mars 2012

Originalité des plats proposés, avec les produits du terroir. Les plats sont plutôt très copieux. Le rapport qualité - prix est excellent.
Nous y sommes allés un samedi soir : il y avait du monde, mais du coup la salle est un peu bruyante et nous avons trouvé le temps très long entre les plats : dommage !

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Poelon ont aussi consulté

Pamiers, Ariege

Vous connaissez Le Poelon ?