“Carte alléchante mais assiettes médiocres”
Avis sur Le Poelon

Le Poelon
Réservez avec
Le Poelon n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Montgaillard
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 29 avril 2013 par mobile

Ce restaurant à toujours été une table frequentable mais la, c'est le désastre. À l'extérieur juste à côté de l'entrée, un lot de chaîse qui pourrissent. À l'intérieur, le restaurant a besoin d'entretien. Les tarifs sont à la hauteur de la carte mais une fois servit c'est la cata!! Le pain est bas de gamme et ce qui est servi n'est pas bon et mal présente. En bref tout est à revoir!! À éviter

Avis publié : 1 avril 2013

des feuilletés mous et élastiques, de la salade flétrie, des lasagnes de saumon chaudes mais pas cuites du tout, on attend toujours l'assiette en plus que nous avions demandé.....
on demande un renseignement sur un plat ... ha oui on nous répond .... en regardant la table d’à coté et avec un débits de parole tellement rapide que l'on n'a rien compris

Avis publié : 10 novembre 2012

Bien obligé de revenir dans cet établissement tant le choix a été difficile. On a envie de tous.
On s'organise, chacun prend des mets différents et là c'est encore pis puisque chacun se régale de ses plats...donc on reviendra pour manger ce qu'on n'a pas choisi la première fois.
L'accueil est chaleureux et on ressent le plaisir de faire plaisir. Quant au rapport qualité-prix: difficile de trouver mieux autour de Foix.

Cathy et Eric

Avis publié : 24 septembre 2012

que dire a par miammm, qualité prix impecc on mange très très bien , super copieux et les menus pas cher duu tout il y en a pour tout les gouts

Avis publié : 15 août 2012

Avons bien mangé, cuisine traditionnelle et bien servie. Tripes maisons très bonnes, copieuses et servies chaudes. Moelleux au chocolat très à mon goût! Y reviendrons probablement pour un déjeuner oú nous aurons plus de temps.

Les voyageurs ayant consulté Le Poelon ont aussi consulté

Vous connaissez Le Poelon ?