“Décline”
Avis sur Le Poelon

Le Poelon
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Montgaillard
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Grandes occasions
Options : Réservations, Service en salle, Accès personnes handicapées
Pamiers, France
“Décline”
Avis écrit le 29 juin 2014

Service très lent; on dirait qu'ils n'ont pas envie de travailler.
Heureusement qu'il y a le menu du jour mais la salade baigne (pardon, se noie) dans l'huile. Vin au pichet qui racle la gorge. Vin blanc (vin au verre pour l'apéro) chaud ??
A la recherche de la clim quand il fait trop chaud.
Patron qui nous indique qu'il veut a tout prix vendre l'affaire.
Préparation de la note une fois que tout le monde à finit de manger. Du coup, perte de temps pour ceux qui reparte travailler .. c'est désagréable sachant qu'il y a possibilité de s'organiser.

Visité en juin 2014

Le Fossat
“Pourrait mieux faire !”
Avis écrit le 2 février 2014

Nous revenons de ce restaurant, et malgré une carte alléchante ( mais bon déjà trop de choix pour que ce soit du "frais") un repas très inégal.
Décor moderne, agréable - mais les murs au niveau de notre table sont écaillés... Table bien mise, nappe, mais ... la carafe apportée a des traces de calcaire au niveau du bec verseur..
Nous prenons le menu à 19/ 20 euros , la feuillantine de chèvres ? les feuilletés ont vraisemblablement été décongelé au four, attendu le client , et juste réchauffés avant d'être servi.
Les pruneaux entourés de ventrèche du plat de mon mari sont desséchés et brûlés. Suit la dorade pour moi ; poisson excellent, cuit à point, sauce bonne, mais en accompagnement la pomme de terre a été également réchauffée, car le fromage fondu dessus est complètement desséché... Idem pour la viande - très bonne - mais la p. de t est pareille...
Mieux vaudrait une carte plus courte et un peu d'attente afin que les plats soient préparés au moment du service !

• Visité en février 2014
Les Pujols
“Très bon restaurant”
Avis écrit le 8 octobre 2013

Un restaurant tout à fait convenable et qui mérite qu'on s'y arrête.

Des plats savoureux, originaux, copieux, pour un prix très raisonnable.

Un des meilleurs restaurants du coin, sans hésitation !

• Visité en septembre 2013
Poisy, Rhone-Alpes, France
“J'y retournerai volontiers”
Avis écrit le 26 août 2013

La cuisine est excellente et les plats copieux pour un coût très correct. Le personnel est également très sympathique.

• Visité en août 2013
Toulouse, France
“A revoir...”
Avis écrit le 18 août 2013

Restaurant proposant des menus à prix corrects mais: la qualité des produits est à revoir, la présentation également, les desserts sont médiocres (surgelés)...C'est dommage, car le service est agréable....

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Poelon ont aussi consulté

Vous connaissez Le Poelon ?