“Un agréable séjour en Bretagne”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Baguer-Pican.
Le Jardin de Coramille
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 11 août 2013

Nous avons passé 2 très bonnes nuits dans la chambre baroque. La chaleur du bois rend cet endroit très confortable. Le petit déjeuner est très copieux, avec des confitures maison, et du caramel au beurre salé !! Un vrai régal. La maison est située près d'une voie de chemin de fer mais nous n'avons jamais entendu un train passer donc pas d'inquiétude. Le site internet reflète très bien la réalité de cet endroit accueillant, sans oublier une maîtresse de maison très sympathique et pleine de bons conseils pour découvrir sa région ! N'hésitez donc pas à réserver une nuit ou plusieurs !!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 29 juillet 2013

Au calme malgré la voie ferrée a proximité. A mi-chemin entre Cancale et le mont St Michel. Accueil charmant, chambre spacieuse et décorée avec soin. Petit déjeuner simple mais copieux, avec les spécialités maison (confiture de fraise et caramel au beurre salé), sans oublier les conseils avisés pour les bonnes adresses du secteur

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mai 2013

Merci à Jean-Paul et Delphine pour votre accueil et votre disponibilité! L'endroit est charmant, la décoration soignée et le jardin magnifique!
Bravo à Delphine pour ses "paniers - petit déjeuner" au pied de la roulotte et pour sa recette de caramel au beurre salé...
Nous y reviendront!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2013

Nous avons passé une agréable nuit bien au calme. La chambre est très coquette parfaitement décoré avec le soin du détail, la propreté est irréprochable, on s'y sens vraiment bien.
L'accueil est parfait, le petit déjeuné très appétissant, beaucoup de chose fait maison, n'oubliez pas de goûter le caramel beurre salé maison ...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 novembre 2012

Nous avons appreciés notre sejour dans cette charmante chambre d'hôtes.
Très bon accueil, chambre spacieuse et confortable, silencieuse !
Une ligne de chemin de fer passe à proximité mais pas de desagrément, les trains y sont rares et passent très lentement ( un train entendu le dimanche matin vers 11 heure au petit dejeuner!)
Entrée independante, très appreciable!
Petit dejeuner royal ! miam miam la confiture au caramel beurre salé !
pain, muffins maison, yaourts maisons, pains frais !
Chambre très propre et literie confortable!
Plateau avec thé et bouilloir dans la chambre très appreciable.
merci pour ce sejour !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2012

Voulant faire découvrir la Bretagne à une amie, nous avons passé quelques jours à Baguer Pican.Quelle bonne surprise!
Nous avions réservé la chambre nordique et nous avons été enchanté.Endroit calme et proche de belles promenades.
Le petit déjeuner était très copieux et la maîtresse de maison présente tout en étant discrète, tout est fait maison...que de régal pour les papilles!
Bref un endroit où je retournerai

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 septembre 2012

En vacance dans la région, nous avons passé trois nuits dans ce merveilleux endroit. L'hôte nous a très bien reçu, et a été plus que gentille. La chambre était parfaite (boule de neige) et correspondait parfaitement au site internet. Comme dit une internaute, il y a une voie de chemin de fer mais il y a un faible passage, on l'entend quasiment pas. Que dire du petit déjeuner, très bien beaucoup de choix, du fait maison tout ce qu"on aime , je regrette juste la recette du caramel au beurre salé qui était délicieux. En tout cas, je recommande les yeux fermé cet endroit et le recommanderait à mes proches quant ils iront dans la région. Encore merci.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille

Vous connaissez Le Jardin de Coramille ?

Informations supplémentaires concernant Le Jardin de Coramille

Adresse: Le Grand Villouet, 35120 Baguer-Pican, Dol-de-Bretagne, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Dol-de-Bretagne > Baguer-Pican
Petit déjeuner inclus Parking gratuit
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Baguer-Pican
Catégorie de prix : 55€ - 65€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Le Jardin De Coramille Baguer-Pican, Ille-Et-Vilaine