“Les jadin de Coramille un endroit magique”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Baguer-Pican.
Le Jardin de Coramille
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 9 juillet 2014

Nous sommes aller aux jardin de coramille qui était un cadeau de mes amies et ma famille pour mes 40ans
Un moment magique et agreable calme et discret,gourmand et gourmet discretion de la propieteaire
Petit dejeuner copieux et fait maison top

Ont renouvel l'experience l'année prochaine ci vous chercher un endroit pour vous retrouver et passer un moment qui vous permet d'oubliee votre cotidient n'hesiter pas

Carmen

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

2026 avis sur 54

Avis publié : 2 juillet 2014

Nous avons passés un bon moment au jardin de Coramille. La chambre Baroque est décoré avec beaucoup de gout et tout a fait conforme aux photos du site internet qui soit dit en passant est très bien pensé. Le petit déjeuné quand a lui est un vrai régal (confiture maison, chouquette maison, ...) Une bonne adresse si vous souhaitez séjourner dans le coin.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2014

Un noel en famille au coin du poele de cette superbe maison d'hôtes.
Super accueil de la propriétaire, cadre très reposant. La salle à manger/séjour est très agréable et les chambres également. Très bonne literie. Quand au petit déjeuné ... un régal.
Excellent sur toute la ligne.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mars 2014

Nous avons passé un excellent séjour début mars 2014 au jardin de Coramille: l'endroit est très bien pour rayonner dans la région. Nous séjournions dans la chambre Nordique, décorée avec beaucoup de goût! Enfin , le petit-déjeuner est à tomber par terre: tout est fait maison , de la brioche aux confitures en passant par le miel miel; sans parler du caramel au beurre salé... Délicieux! Et les propriétaires sont des hôtes extrêmement sympathiques et attentionnés. Une adresse à recommander sans l'ombre d'un seul doute!
Brigitte

Astuce pour la chambre : La Nordique est très joliment décorée , la Baroque également et a l'avantage de donner sur le ja...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2013

Nous avons passé 2 très bonnes nuits dans la chambre baroque. La chaleur du bois rend cet endroit très confortable. Le petit déjeuner est très copieux, avec des confitures maison, et du caramel au beurre salé !! Un vrai régal. La maison est située près d'une voie de chemin de fer mais nous n'avons jamais entendu un train passer donc pas d'inquiétude. Le site internet reflète très bien la réalité de cet endroit accueillant, sans oublier une maîtresse de maison très sympathique et pleine de bons conseils pour découvrir sa région ! N'hésitez donc pas à réserver une nuit ou plusieurs !!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2013

Au calme malgré la voie ferrée a proximité. A mi-chemin entre Cancale et le mont St Michel. Accueil charmant, chambre spacieuse et décorée avec soin. Petit déjeuner simple mais copieux, avec les spécialités maison (confiture de fraise et caramel au beurre salé), sans oublier les conseils avisés pour les bonnes adresses du secteur

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mai 2013

Merci à Jean-Paul et Delphine pour votre accueil et votre disponibilité! L'endroit est charmant, la décoration soignée et le jardin magnifique!
Bravo à Delphine pour ses "paniers - petit déjeuner" au pied de la roulotte et pour sa recette de caramel au beurre salé...
Nous y reviendront!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Vous connaissez Le Jardin de Coramille ?

Informations supplémentaires concernant Le Jardin de Coramille

Adresse: Le Grand Villouet, 35120 Baguer-Pican, Dol-de-Bretagne, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Dol-de-Bretagne > Baguer-Pican
Petit déjeuner inclus Parking gratuit
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Baguer-Pican
Catégorie de prix : 55€ - 65€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Le Jardin De Coramille Baguer-Pican, Ille-Et-Vilaine