“dans la moyenne” 3 sur 5 bulles
Avis sur Les Prés Fleuris de Coat Argae

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Baguer-Pican.
Les Prés Fleuris de Coat Argae
Luxembourg, Luxembourg
“dans la moyenne”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2012

les propriétaires sont souriants, accueil correct, assez simple a trouver , proche de dol de bretagne (ville sympa) ... la propriété est une ancienne ferme, quelques animaux .... les chambres sont classiques, un peu tristounet , même si tout semble refait a neuf .... le petit déjeuner est a base de crêpes maison , de pain (de grande surface ?) tout ce qu il faut mais rien d extraordinaire.. je me serais attendu a plus de "fait maison", quelque chose de plus copieux ... la tarification est a mon gout un peu trop élevé a la vue de la prestation ... dommage !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
pichonclaude, Propriétaire de Les Prés Fleuris de Coat Argae, a répondu à cet avis, 11 octobre 2012
Bonjour à tous !
Nous sommes assez surpris de ce message, étant donné que nous n'avons accueilli personne du Luxembourg, personne non plus dénommé Mouloud, et que la date ne correspond pas à ce message...
Nous faisons toujours en sorte que nos clients soient heureux de leur passage chez nous. D'ailleurs les différents messages que l'on peut trouver sur tripadvisor, chambres d'hotes.org ou sur notre site (rubrique livre d'or) sont très satisfaisants !

Nous comprenons cependant que les gouts et les couleurs sont affaire de chacun ; ainsi si vous trouvez les chambres assez "tristounettes", beaucoup de clients nous ont fait part de leur satisfaction....

Concernant le pain, il vient bien évidemment d'une boulangerie à Dol-de-Bretagne, que nous allons chercher chaque matin. Il serait d'ailleurs étonnant que nous ayons du pain frais à 7h du matin s'il venait du supermarché. Les crêpes sont faites maison, une partie des confitures aussi. Nous proposons brioches, pains, céréales, crêpes, confitures, nutella, jus d'orange, thés, cafés, lait... voire du fromage/jambon si on nous le demande !
Nous sommes toujours à l'écoute des souhaits du client. Nous pensons proposer un petit-déjeuner plus que correct, et d'ailleurs on n'a toujours eu que des compliments...

D'autre part, notre prix se situe exactement dans la moyenne des prix des chambres d'hôtes de la région. 55€ pour deux personnes avec un petit déjeuner inclus pour une nuit entre St Malo et Cancale, nous pensons que le prix est correct, voire inférieur aux prix constatés ailleurs.

La seule chose que nous ne garantissons pas est la météo ! A part le soleil, nous sommes toujours heureux d’accueillir de nouvelles personnes et d'avoir un échange avec elles.
Nous leur offrons en échange le meilleur service possible.

Claude et Renée

Voyage solo
Pontoise
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2012

Merveilleux séjour entre amis peintres...Les crêpes et le far de Madame sont un régal...Les patrons sont symphatiques et chaleureux, l'endroit est pithoresque.
Claude Monnet aurait aimé y peindre tous comme nous.
Nous y reviendrons sans doute.

En plus nous avons eu beau temps

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Reims, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2012

Je viens laisser un avis ici car je regarde toujours les forums et avis sur internet avant d'aller quelque part... alors pour une fois c'est mon tour ! Et comme les autres commentaires je recommande les chambres d'hôtes de mr et mme Pichon !
Moi ce que je recherche en premier c'est la situation ; j'aime bien trouver un endroit avec plusieurs villes aux alentours, et plein d'activités à faire. Là c'est parfait : Il y a Dol-de-Bretagne à un kilomètre, la côte de la Baie du Mt St Michel à 5km (on y a fait du char à voile, je recommande aussi d'ailleurs, c'est un peu cher mais ça vaut le coup). Il y a biensur le Mt St Michel à 25km, St Malo à 20km, Dinan à 20km, Cancale à 20km aussi, Combourg à 10km, et Rennes à 50km. Bref, il y a vraiment beaucoup de petites villes sympas aux alentours, meme des moins connues, comme St Suliac je crois, petit village de pecheur tout mignon.
Tout ça est dispo à moins d'une demie-heure et c'est un super avantage !

Sinon les chambres étaient grandes, et on avait notre notre propre salle de bains, donc parfait. Le matin le petit dej était compris dans le prix et c'était vraiment super ! On a eu des crêpes faites maison de la confiture, du nutella, des brioches, du pain frais, du chocolat chaud, du thé... et pour les enfants des céréales aussi... franchement on sent que Mr et Mme Pichon y mettent leur coeur et sont impliqués... Ils connaissent bien la région et ça se voit !

N'hésitez surtout pas, le rapport qualité-prix est vrmt là !
(quand je regardais les prix sur internet pour les chambres dhotes dans la région on trouve toujours à minimum 50/60€. donc là le prix est très correct!)

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2012

On y est allés y'a 2 semaines et c'est à recommender sans souci ! Propre, bien situé, on y mange très bien le matin et les propriétaire connaissent bien la région et sont aux petis soins !

C'est situé pas très loin des grands axes, mais on s'est un peu perdu pour y aller car on avait pas pris le plan avec nous. C'est vraiment situé juste à côté de Dol-de-Bretagne, il faut pas aller jusqu'au bourg de Baguer Pican... Mais du coup on a appelllé Mr Pichon et il nous a bien redit le chemin sans souci. Ils sont vrmt sympa et au service des gens, en +, on est arrivé tard dans la soirée, et ça a pas posé souci ! Donc vraiment super !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Pontoise, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2011

Je suis allée avec 2 amis passé 4 jours dans ces chambres d'hôte y'a rien à redire.
On est servis comme des rois le matin : baguettes fraiches achetées par Claude le matin même, les crêpes de Rennée, confitures, yaourts, thé, café, chocolats... parfait le matin! Du coup on a meme beaucoup mangé et on a pu faire des économies le midi !!!
Il sont vraimnt gentils et connaissentbien la région donc c'est égréable. EN plus c'est bien situé, on a pu faire le Mt St Michel (super!! meme si ya bcp de monde), st malo, dinan (génial cette ville, à faire!!!) Cancale, Dinard, et toute la côte avec les huitres et tout ! En plus il faisait beau... Bref, sinon c'est propre. Après on a bougé vers le Finistère (Morlaix et Quimper) ct super aussi !

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Baguer-Pican ou ses environs
Manoir de La Crochardière
Manoir de La Crochardière
N° 1 sur 17 à Dol-de-Bretagne

Vous connaissez Les Prés Fleuris de Coat Argae ?

Informations supplémentaires concernant Les Prés Fleuris de Coat Argae

Établissement : Les Prés Fleuris de Coat Argae
Adresse: 5, Lairgué, 35120 Baguer-Pican, Dol-de-Bretagne, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Dol-de-Bretagne > Baguer-Pican
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Baguer-Pican
Fourchette de prix (par nuit): 50 €
Dans une ancienne ferme, nous avons réaménagé l'espace afin de lui donner une seconde vie. Nous disposons de deux chambres d'hôtes récentes, d'environ 25m² chacune, comprenant salles de bains et toilettes individuelles. Une troisième pièce, le salon, vous est réservée pour le petit-déjeuner le matin. Les chambres sont à votre entière disposition: vous bénéficiez d'un accès séparé, en toute indépendance. ... plus   moins
Les Prés Fleuris De Coat Argae Baguer-Pican, Ille-Et-Vilaine