“Le charme de la campagne”

Chateau de Pintray
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 16 octobre 2012

Le château de Pintray est une base formidable pour explorer la région des châteaux. C'est un château d'allure ancienne et rustique, mais plein de charme. Notre chambre au 2e étage était immaculée et très calme. Anne est une merveilleuse hôtesse qui nous a accueillis très gentiment et nous a renseignés sur la région, les meilleurs restaurants, etc. Le petit-déjeuner était délicieux et la table toujours joliment décorée. Nous avons goûté le vin et le champagne issus du domaine et élaborés par Jean-Christophe, qui était lui aussi très chaleureux. La pelouse à l'arrière du château est un endroit idéal pour se relaxer et savourer les vins de la région.

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com.au. Voir l'original

Avis publié : 2 octobre 2011

week-end très très agréable dans ce petit château, situation idéale pour les visites des châteaux de la loire. Accueil avec le sourire, la gentillesse et la courtoisie de la maitresse de maison, chambre pleine de charme, au calme. Copieux petit déjeuner.... et surtout il faut absolument déguster les vins issus des vignes de la propriété, laissez vous surprendre par le vin blanc moelleux !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juin 2011

Très jolie demeure et accueil plus que sympathique des jeunes propriétaires ! Très belle chambre et petits déjeuners bien agréables . La visite des vignes et les explications du tout jeune vigneron nous ont enchantées.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2011

Nous avons passez quelques nuits dans se merveilleux havre de paix ou la gentillesse et la disponibilité des jeunes propriétaires est égale à la beauté, la propreté et surtout le confort de la literie du château.
J'ai particulièrement aimé la visite des vignes ainsi que les explications du vigneron qui se font dans une salle de dégustation avec une belle cheminée à foyer ouvert. J'ai tellement adoré le vin que je suis repartis avec 6 cartons.
Je conseil cet endroit à toute personnes désireuse de se resourcer.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 septembre 2010

Nous avons adoré notre séjour.
Calme, sérénité, accueil digne d'un hôtel.
La demeure est ancienne, ce qui lui donne un charme de maison de campagne. On ne manque jamais de rien et il est bien agréable de pouvoir boire un petit thé sous le pin du jardin.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2010

Très bon contact avec les propriétaires;
Chambre très agréable.
Salle de bain fonctionnelle et très propre. Nous avons été surpris de trouver du gel douche
ouvert qui à mon avis est quelque chose de personnel. Il manque à notre avis un sèche cheveux. Linge de très bonne qualité.
Dans les WC, ne pas oublié de vérifier le papier.
Le château est entouré de vignes et de forets non loin d'Amboise et mérite le détour.
Nous avons aimé votre convivialité .
Le moins. Rien. Nous aimons la nature et la simplicité.
Nous avons été ravis de séjourner chez vous.
Nous vous souhaitons une grande réussite dans tous vos projets

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2009

Accueil exemplaire, chateau charmant, chambre cocooning, petites attentions de l'hôtesse dans la chambre, petit déjeuner de rêve pour les gourmands. Dégustation de vin très sympathique.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Lussault-sur-Loire ou ses environs
Le Manoir Saint Thomas
N° 1 sur 1 à Chargé
Hotel Le Manoir les Minimes
Hotel Le Manoir les Minimes
N° 1 sur 25 à Amboise

Vous connaissez Chateau de Pintray ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Pintray

Adresse: 283 Chateau de Pintray, 37400 Lussault-sur-Loire, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Lussault-sur-Loire
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Lussault-sur-Loire
Catégorie de prix : 112€ - 140€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Pintray en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De Pintray Lussault-Sur-Loire