“La vie de chatelain”

Chateau de Pintray
Chatillon, France
“La vie de chatelain”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2013

Nos hotes offrent ici un accueil tres gentil et attentionne dans le cadre d'une maison old style tres agreable. On se sent un peu en dehors du temps et cela fait du bien. Jean christophe nous a fait partage son experience de jeune vigneron avec beaucoup de gentillesse.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Laval, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2013

Notre séjour de six nuitées au Château de Pintray restera gravé dans notre coeur: l'accueil chaleureux, la chambre très spacieuse, la beauté, le charme et la tranquillité des lieux, les conversations autour de la grande table aux petits déjeuners, la gentillesse et la disponibilité de notre hôtesse, France.
Bien qu'en retrait des villages avoisinants, nous sommes au coeur des châteaux de la Loire et nous en avons visité huit.
Dans un rayon de quelques kilomètres, on trouve de très bons restaurants et France s'empresse de faire les réservations à notre convenance.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Newcastle, Australie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le château de Pintray est une base formidable pour explorer la région des châteaux. C'est un château d'allure ancienne et rustique, mais plein de charme. Notre chambre au 2e étage était immaculée et très calme. Anne est une merveilleuse hôtesse qui nous a accueillis très gentiment et nous a renseignés sur la région, les meilleurs restaurants, etc. Le petit-déjeuner était délicieux et la table toujours joliment décorée. Nous avons goûté le vin et le champagne issus du domaine et élaborés par Jean-Christophe, qui était lui aussi très chaleureux. La pelouse à l'arrière du château est un endroit idéal pour se relaxer et savourer les vins de la région.

AUVERGNE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2011

week-end très très agréable dans ce petit château, situation idéale pour les visites des châteaux de la loire. Accueil avec le sourire, la gentillesse et la courtoisie de la maitresse de maison, chambre pleine de charme, au calme. Copieux petit déjeuner.... et surtout il faut absolument déguster les vins issus des vignes de la propriété, laissez vous surprendre par le vin blanc moelleux !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Normandie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2011

Très jolie demeure et accueil plus que sympathique des jeunes propriétaires ! Très belle chambre et petits déjeuners bien agréables . La visite des vignes et les explications du tout jeune vigneron nous ont enchantées.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Olivet, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2011

Nous avons passez quelques nuits dans se merveilleux havre de paix ou la gentillesse et la disponibilité des jeunes propriétaires est égale à la beauté, la propreté et surtout le confort de la literie du château.
J'ai particulièrement aimé la visite des vignes ainsi que les explications du vigneron qui se font dans une salle de dégustation avec une belle cheminée à foyer ouvert. J'ai tellement adoré le vin que je suis repartis avec 6 cartons.
Je conseil cet endroit à toute personnes désireuse de se resourcer.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2010

Nous avons adoré notre séjour.
Calme, sérénité, accueil digne d'un hôtel.
La demeure est ancienne, ce qui lui donne un charme de maison de campagne. On ne manque jamais de rien et il est bien agréable de pouvoir boire un petit thé sous le pin du jardin.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lussault-sur-Loire ou ses environs
Chateau de Perreux - Amboise
Hotel Le Manoir les Minimes
Hotel Le Manoir les Minimes
N° 1 sur 25 à Amboise
5.0 sur 5 bulles 1 028 avis

Vous connaissez Chateau de Pintray ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Pintray

Établissement : Chateau de Pintray
Adresse: 283 Chateau de Pintray, 37400 Lussault-sur-Loire, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Lussault-sur-Loire
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Lussault-sur-Loire
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Pintray en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De Pintray Lussault-Sur-Loire