“Un week-end parfait !”

Chateau de Pintray
Avis publié : 24 septembre 2013

Ce petit château est un régal de bon goût, décoré en toute simplicité. Il est calme, les chambres sont spacieuses, confortables (super literie). La salle de bain, très claire, était agréable... Le petit-déjeuner, complet. L'environnement, avec des vignes qui entourent la propriété et les petits bois, est très joli, verdoyant, et l'on sent la proximité de La Loire, avec la vallée qui descend doucement.
Mais la cerise sur le gâteau, ce sont les propriétaires (Anne et Jean-Christophe) : tout simplement délicieux !... tout comme leur vin, rosé, blanc... Un Montlouis-sur-Loire très frais, minéral, qui se boit sans soif. Nous sommes repartis avec des caisses de vin. Avis aux amateurs!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

1925 avis sur 88

Avis publié : 14 août 2013

Nous avons passé au Château de Pintray une excellente journée et la nuit dans une chambre de très bon goût, vaste et lumineuse, agrémentée d'un petit salon de lecture et d'un accès privé sur le parc. L'accueil des propriétaires a été très sympathique et chaleureux. Nous avons acheté à Jean-Christophe Rault du vin de la propriété. Il est parfait. J et A.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2013

Nos hotes offrent ici un accueil tres gentil et attentionne dans le cadre d'une maison old style tres agreable. On se sent un peu en dehors du temps et cela fait du bien. Jean christophe nous a fait partage son experience de jeune vigneron avec beaucoup de gentillesse.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juin 2013

Notre séjour de six nuitées au Château de Pintray restera gravé dans notre coeur: l'accueil chaleureux, la chambre très spacieuse, la beauté, le charme et la tranquillité des lieux, les conversations autour de la grande table aux petits déjeuners, la gentillesse et la disponibilité de notre hôtesse, France.
Bien qu'en retrait des villages avoisinants, nous sommes au coeur des châteaux de la Loire et nous en avons visité huit.
Dans un rayon de quelques kilomètres, on trouve de très bons restaurants et France s'empresse de faire les réservations à notre convenance.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 16 octobre 2012

Le château de Pintray est une base formidable pour explorer la région des châteaux. C'est un château d'allure ancienne et rustique, mais plein de charme. Notre chambre au 2e étage était immaculée et très calme. Anne est une merveilleuse hôtesse qui nous a accueillis très gentiment et nous a renseignés sur la région, les meilleurs restaurants, etc. Le petit-déjeuner était délicieux et la table toujours joliment décorée. Nous avons goûté le vin et le champagne issus du domaine et élaborés par Jean-Christophe, qui était lui aussi très chaleureux. La pelouse à l'arrière du château est un endroit idéal pour se relaxer et savourer les vins de la région.

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com.au. Voir l'original
Avis publié : 2 octobre 2011

week-end très très agréable dans ce petit château, situation idéale pour les visites des châteaux de la loire. Accueil avec le sourire, la gentillesse et la courtoisie de la maitresse de maison, chambre pleine de charme, au calme. Copieux petit déjeuner.... et surtout il faut absolument déguster les vins issus des vignes de la propriété, laissez vous surprendre par le vin blanc moelleux !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juin 2011

Très jolie demeure et accueil plus que sympathique des jeunes propriétaires ! Très belle chambre et petits déjeuners bien agréables . La visite des vignes et les explications du tout jeune vigneron nous ont enchantées.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple

Vous connaissez Chateau de Pintray ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Pintray

Adresse: 283 Chateau de Pintray, 37400 Lussault-sur-Loire, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Lussault-sur-Loire
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Lussault-sur-Loire
Catégorie de prix : 112€ - 164€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Pintray en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De Pintray Lussault-Sur-Loire