AbanoRitz Thermae & Wellness Hotel(Abano Terme)
209 $US
161 $US
Hotels.com
131 $US
111 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 124 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Mioni Pezzato(Abano Terme)
Annulation gratuite jusqu'au 21/07
222 $US
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
187 $US
183 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 216 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel All'Alba(Abano Terme)
214 $US
149 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 170 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Savoia Thermae & SPA(Abano Terme)
152 $US
169 $US
148 $US
Travelocity
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 170 $US/nuit de cet hôtel.

1 638 résultats
Avis publié : 7 septembre 2017

En lisant les critiques nous nous attendions à un lieu "exceptionnel". Si ce lieu est en effet "agréable" il n'est en rien exceptionnel si on rapporte les choses à leur tarif. Quand on est dans ce standing et ces prix, certaines choses passent beaucoup moins bien. Si certaines personnes semblent "impressionnées" à lire les termes excessifs, c'est soit par facilité soit par manque de comparatif, soit qu'il suffit de leur faire 2-3 sourires pour qu'elles trouvent tout génial.
Si l'accueil est très professionnel, très souriant, actif et réactif grâce à l'équipe de la réception (Guilia en tête, mais tous ceux de l'accueil aussi) nous n'en dirons pas autant du reste du personnel... Les humeurs sont beaucoup variables, les sourires plutôt destinés aux Italiens et 1 des personnes du petit déjeuner carrément pas aimable du tout. Ne parlons pas de la personne qui surveille les piscines ( qui d'ailleurs à part surveiller n'est d'aucune utilité dans tous les sens du terme) qui doit rire quand elle se pince.
En ce qui concerne la chambre qui est spacieuse tout comme la salle de douche, avec une très bonne literie, elle mériterait un coup de jeune. Pour ce qui est de la vue du balcon qui donne directement sur les bacs à fabrication de boue pour le spa on a fait mieux dans cette gamme de prix.
Pour le petit déjeuner: Tout d'abord cette attribution obligatoire d'une table pour tout votre séjour que ça vous plaise ou pas.....
Ensuite l'organisation du service de café qui n'est pas en libre service (comptez entre 10 et 15 minutes pour espérer voir votre premier café arriver, astuce commandez directement la quantité qui vous convient pour être certain de ne pas avoir terminé votre petit déjeuner avant)
Dans cette gamme tarifaire, pas de jus d'orange frais, c'est inadmissible.
S'il y a du choix pour les buffets, cela est toutefois très orienté sur de l'ultra sucré, puis pas de choix de yaourts (juste du fromage blanc en saladier)
Point fort de l'hôtel, son hall et tout son salon de repos et salon bar... Très classe, spacieux et de très bon goût.
Pour le bar rien à redire de particulier si ce n'est un manque de musique d'ambiance car ça fait tristounet de prendre un verre sans une petite musique.
Conclusion: Si cet hôtel n'est pas du tout à fuir, nous ne le conseillerions pas car dans cette gamme élevée de prix il y a trop de détails négatifs qui l'emportent (certains n'ont pas été cités ici car par directement liés à l'hôtel) et il est possible de trouver mieux sans souci. C'est dommage car avec quelques efforts et remise en question sur certains points il pourrait être au top. Nous avons vu beaucoup mieux pour le même prix et même pour moins cher. Nous réitérons toutefois nos félicitations à toute l'équipe d'accueil qui de plus est multilingue.

Astuce pour la chambre : Pas de belle vue quel que soit le côté
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
PanoramicHotelPlaza, Responsabile relazioni con la clientela de Panoramic Hotel Plaza, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2017

Cher Client,

Nous regrettons que vous n'ayez pas été complètement satisfait de votre séjour. Nous avons remarqué ce que vous n'avez pas apprécié et nous effectuerons les évaluations nécessaires afin de nous améliorer. En ce qui concerne le personnel, généralement toujours très apprécié, nous prendrons soin de faire plus attention. Cependant, nous souhaitons souligner que ce n'est pas notre pratique de faire des distinctions en fonction de l'origine de nos clients. En outre, il y a toujours de la musique de fond au bar, et l'allocation de la table au petit-déjeuner n'est pas obligatoire, mais souvent les invités l'exigent.

Avis publié : 18 août 2017

C'est notre premier séjour au Panoramic Hotel Plaza, l’hôtel est un endroit où l'on se sent bien grâce à un ensemble de service :

- l'espace bien être et la piscine rendent le séjour agréable, paisible et relaxant,
- le petit-déjeuner est très copieux et diversifié et le repas du soir est particulièrement varié et de qualité, nous tenons à souligner la gentillesse et le grand professionnalisme de LUIGI, disponible et doté d'un grand sens d'adaptation à la clientèle.
- les chambres sont spacieuses, très propres, pour 3 personnes le lit sofa est un peut court pour les grands. La femme de chambre est discrète et efficace, son travail est remarquable.

Nous sommes ravies de notre séjour et comptons bien y revenir.

Astuce pour la chambre : A partir du 7° étage les chambres ont une vue plus dégagée.
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
PanoramicHotelPlaza, Responsabile relazioni con la clientela de Panoramic Hotel Plaza, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2017

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir récompensé notre engagement avec cet compte rendu positif. Nous sommes très heureux d'avoir fait la différence, que vous ayez apprécié notre hôtel à 360 degrés, et que vous ayez envie de revenir. Tout le personnel vous attend bientôt.

Un accueil chaleureux
Gestion de la relation client

Avis publié : 9 août 2017 par mobile

Un bon hôtel pas loin de Venise (1h-1h30 en train). Des prestations à là hauteur, un superbe design en général.
Plusieurs piscines, plusieurs jacuzzis, et autant des salons/terrasses pour se trouver un endroit tranquille.
L'hôtel propose un service complet Spa, même de rééducation, aussi de l'est tique pour les femmes (manucures ..)
Toutes les chambres sont dotées d'un petit balcon, une salle de bain correcte et un très grand lit !
Nous n'avons pas goûter le restaurant d l'hôtel mais les menus avaient l'air bien aussi.
Petits déjeuner très, très, très varié !
Et pour finir un personnel à l'écoute, très pro, et agréable en plus de cela ! Génial.

Vraiment une bonne expérience et dans une jolie ville en plus.

Séjour en : août 2017
PanoramicHotelPlaza, Responsabile relazioni con la clientela de Panoramic Hotel Plaza, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2017

Chère Clara,

Merci beaucoup d'avoir raconté votre expérience à Panoramic Hôtel Plaza. Nous sommes très heureux que tout était à votre goût et que vous ayez bien aimé à la fois l'hôtel, la réception du personnel, ainsi que les services offerts et l'emplacement (avec quelques trains, vous pouvez rejoindre Venise en une demi-heure :-) ). Nous espérons que vous aurez la possibilité de revenir bientôt.

Avis publié : 4 août 2017

4ème séjour au php rien a redire l'hotel est magnifique l'espace bien être rien a dire le personnel est très charmant les chambres sont spacieuses et la literie est bonne
le déjeuner est très copieux et le repas du soir très diversifié et de qualité il ne manque rien mon seul souhait est de pouvoir y retourner bien vite

Astuce pour la chambre : les chambres sont calmes (séjour au 8ème, 2 x au 4ème, 5ème les clients de l'hotel sont très respectueux
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
PanoramicHotelPlaza, Responsabile relazioni con la clientela de Panoramic Hotel Plaza, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2017

Chère Francine,
Merci beaucoup de votre confiance et d'être de retour à Panoramic Hôtel Plaza. Merci aussi pour vos belles paroles d'appréciation. Nous sommes vraiment heureux que cette fois aussi, vous ayez apprécié notre hôtel à tous points de vue et que pour vous notre hôtel soit une bonne adresse à recommander. Nous espérons que vous reviendrez bientôt. Tout le personnel de l'hôtel PHP vous attend!

Avis publié : 17 février 2017

Nous revenons d'un deuxième séjour à l'hotel Panoramic Plaza.
C'est notre point de chûte pour visiter Venise et les environs. Le personnel est agréable et les prestations sont toujours excellentes pour un rapport qualité-prix très convenable.
Outre Venise, faites un tour à Chioggia, très belle petite ville à une cinquantaine de km, oubliée des guides touristiques, et c'est domage !

Astuce pour la chambre : choisir un étage élevé
  • Séjour en : février 2017, a voyagé avec des amis
PanoramicHotelPlaza, Responsabile relazioni con la clientela de Panoramic Hotel Plaza, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2017

Cher Client,

Merci beaucoup pour la confiance et pour vos belles paroles d'appréciation. Nous sommes vraiment heureux que cette fois aussi, tout a été à votre goût et que pour vous notre hôtel soit une bonne adresse à recommander pour le relax et pour visiter Venise et les environs. Nous espérons que vous serez de nouveau nos invités. À bientôt!