179 $US
  • Parking gratuit
AbanoRitz Thermae & Wellness Hotel(Abano Terme)
Annulation gratuite jusqu'au 30/07
166 $US
  • Parking gratuit
Hotel Rosa(Abano Terme)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 02/08
116 $US
92 $US
Annulation gratuite jusqu'au 01/08
164 $US
141 $US
119 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 134 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 03/08
223 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Mioni Pezzato(Abano Terme)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
246 $US
  • Parking gratuit
Hotel Savoia Thermae & SPA(Abano Terme)
152 $US
137 $US
Annulation gratuite jusqu'au 03/08
286 $US
Hotels.com
Hotels.com
Avis publié : 18 août 2017 par mobile

Nous avons réservé par hasard dans cet hôtel près de Padou.... Nous voulions dire merci à St Antoine ... Et en cherchant nous avons trouvé cet hôtel thermal où l'on peut faire des cures, si on le souhaite, ou simplement séjourner en profitant des piscines d'eaux de sources chaudes avec toutes sortes de bulles, massages, jets.... Bel hôtel, hôtes charmants et à l'écoute. Nous étions de passage pour une nuit et finalement nous y sommes restées 3 nuits. Le petit déjeuner est de qualité et le restaurant pas mal du tout également.... Bref si nous repassons dans la region, nous y retournerons.

Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 juillet 2017

Très bon séjour pour mon premier week end de thermalisme. Très bon accueil de Gregorio, de sa famille et de tout le personnel de l'hôtel. Il est agréable de se détendre dans les piscines thermales de l'hôtel, et de profiter d'un massage relaxant. Balade en bicyclette dans Abano, journée à Venise... Que de bons souvenirs.

Séjour en : octobre 2016
Avis publié : 5 septembre 2016 par mobile

Super séjour dans un cadre reposant en pleine nature dans cet hôtel entouré d'une magnifique vegetation, de sentiers de balades (mini golf et prêts de velos) et de superbes piscines d'eau thermales chauffées comme un bain où il est possible de rester des heures sans l'ombre d'un frisson à se faire masser par les dizaines de buses a vocations differentes.La fréquentation est sympathique et reposante,calme, pas du tout style club ou grosse usine. Les structures sont d'une propreté impeccable. On peut lézarder sur des transats au bord des piscines ou plus loin sous les grands arbres, paradis des siestes et des lecteurs.
Côté restauration, la pension complète vaut le détour,la nourriture y est extrêmement variée et fraîche, copieuse,locale (buffets d'antipasti, soupes,pâtes ou risottos différents à chaque repas,spécialités de viande ou de poissons,desserts et buffets de fruits frais,possibilité d'avoir un poisson grillé sans supplément). Le service est impeccable et d'une extrême courtoisie. Soirées à thèmes. On comprend qu'ils aient une clientèle fidèle.
Côté chambres, spacieuses et d'une propreté parfaite, linge y compris de lit changé chaque jour, balcons pour faire sécher les affaires de piscines, climatisation ajustable, mobilier un peu rétro mais très fonctionnel avec beaucoup de rangements. Petit et seul bémol pour les douches des salles de bain qui mériteraient d'être refaites car pas du tout pratiques ni dignes d'un hôtel de ce type (volets en plastique devant les toilettes, sol qui devient une mare d'eau glissante pas très pratique avec de jeunes enfants) au point que nous préférions utiliser celles des thermes.Mention spéciale pour l'extrême gentillesse et attention de tout le personnel que ce soit au restaurant, à l'accueil,à l'entretien ou à la piscine.
Je recommande vivement aux familles avec jeunes enfants!!!
Possibilité de se rendre à Venise en moins d'une heure par le train.

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juin 2016

Nous avons passé un très agréable séjour. L'hôtel est situé dans un parc magnifique,fleuri, toutes les installations sont propres et bien entrenues. Tout est fait pour que vous vous y sentiez bien. Les propriétaires et le personnel sont charmants et toujours souriants, les chambres sont agréables et ont tout le confort qu'on peut attendre bien qu'elles soient anciennes , le ménage est fait trés sérieusement tous les jours. Un gros effort est fait pour proposer des activités et des animations régulièrement. Enfin les repas sont délicieux, frais, fins et de qualité. Beaucoup de produits de la région, des fruits frais et une très belle carte de vins.
Nous reviendrons certainement à l'hôtel Orvieto d'autant que la région est magnifique.

Astuce pour la chambre : Prendre une suite junior
  • Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Gregorio C, Direttore de Hotel Terme Orvieto, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2016

Merci Madame! Merci beaucoup! Votre critique est trop belle... Je suis aussi tres content d'avoir un opinion en francais. Je Vous remercie encore une fois et à la prochiane fois.

Avis publié : 31 mars 2016 par mobile

Accueil du personnel exceptionnel,
Disponible, souriant, à votre écoute.
L'hôtel est très propre et la cuisine délicieuse et généreuse.
Nous avons appréciées la mise à disposition de vélos pour se balader dans la campagne.
Les soins thermales sont de qualité malgré des installations vieillissantes. Les piscines sont très propres et très bien entretenues.
Un rapport qualité/prix indéniable.
Même par mauvais temps, une équipe qui se mettra en quatre pour que vous passiez un très bon séjour.
Merci à eux pour leur professionnalisme.

Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Gregorio C, Direttore de Hotel Terme Orvieto, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2016

Merci à Vous pour cette recension magnifique! C'etait pour nous un plaisir vous avoir comment notre client... A bientot!