Contrôle des avis
Avis publié : 6 août 2017

Pas de changements copie conforme à l'an passé,super accueil,le personnel nous a reconnu ,nous arrivons comme dans la famille ,cette année encore reservation par Travel BIRD une semaine ,pension complète à deux 816 € en juillet avec 2 massages ,1 soin bain de boue (leur spécialité)verre de bienvenue ,vélo à disposition parking gratuit et interne ,4 piscines à 30° espace jardin très vaste ,beaucoup de place autour des piscines ,on ne se bouscule pas.
Repas très copieux ,équipe du restaurant super pro et toujours le mot pour rire superbe ambiance très cool,nous uccupions une suite très confortable avec tout l'équipement nécessaire très bonne literie grande salle de bains clim mini frigo TV écran plat ,la 228 donnant sur les jardins , tout petit bémol ,la wifi gratuite mais uniquement au rez-de-chaussée et pas au top

Astuce pour la chambre : 2ieme étage côté jardin à l arriere du bâtiment chambre superieure
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2017 par mobile

excellent qualité prix
Personnel sympa, accueillant et à l'écoute
Repas très varié
4 piscines
Cours de gym aquatique....
Animation, soirée dansante ......
Chambre très spacieuse
Soins thermales au top

Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 juin 2017

Très bien situé
Chambre très correcte ,propreté exemplaire.
Un personnel absolument remarquable .
Des menus excellents
Des soins extras
Des piscines avec une température de rêve dans un grand parc ombragé.
Point de départ idéal pour des visites dans la région

• Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 octobre 2016

Très grande chambre, bonne literie, frigo, belle terrasse. Les soins au top! les repas copieux et excellents idem pour le petit déjeuner.Le personnel est disponible, parle plusieurs langues et est très aimable. Beau point de départ pour visiter Padoue, Venise par bus ou train. Bref tout est parfait

Astuce pour la chambre : nous avions les chambres 208 vue sur rue et 209 vue de côté
  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 octobre 2016

Personnel super agréable et toujours dispo, repas et soins au top, dommage que La salle de bain ne soit pas pourvue d'une douche à la place d'une baignoire. Deco un peu vieillotte genre 1920 ce qui fait son charme tout est d'une propreté exemplaire. Je recommande cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Toute les chambres sont calmes, demandez une chambre avec climatisation qui n'est pas coupée la nuit.
  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé en famille