“JPB 69”

Hotel Terme Tritone Thermae & Spa
N° 1 sur 62 Hôtels à Abano Terme
Avis publié : 8 août 2012

Pour la 3° fois nous avons séjourné dans cet hôtel où tout est parfait; confort, propreté, très agréable piscine, bonne nourriture mais perfectible, car souvent trop "tape à l'oeil". Le personnel dans l'ensemble toujours bien disposé envers la clientéle, bien que l'on sente chez certains (les serveurs) une certaine routine. Je regrette une seule chose: le manque de contact avec la direction (Mme Poli et M. Poli, son fils) mais bon, il est vrai que ce n'est pas une pension de famille ! Le top du top dans cet hôtel ce sont les petits-dejeuners qui sont succulents. Nous y retournerons.....

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 29 juin 2012

aprés plusieur séjours au Tritone je n'ai jamais été déçu. La Propriétaire et son Fils son et leurs collaborateurs sont a votre écoute pour un service sans faille,la propreté de tous les lieux de l'Hotel ne mérite aucune critique,quand au a la nourriture (de grande qualité) du petit dejeuner au diner il y de quoi rassasier les plus affamés
en bref je le recommande

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Réponse de la direction :A répondu 13 juillet 2012

Chère Madame, cher Monsieur,

Nous vous remercions bien vivement de votre aimable commentaire à votre dernier séjour chez nous, et on est bien contents que vous avez apprécié notre cuisine, notre grande attention à la qualité des service e l’amabilité de nos collaborateurs.
Merci encore et à bientôt !

Avis publié : 27 octobre 2011

Je tiens à confirmer, que l'hôtel est d'un très,très bon niveau. La carte de visite, la réception, doit être un peu rajeunie. Le bras droite de Mme doit prendre garde de mettre un peu plus de convivialité envers ses clients pour la décharger. Mais ne pas hésiter de réserver les yeux fermés, tant pour la nourriture que pour les chambres, chambres à manger, piscines,etc. Voilà plusieurs années que nous passons dans cette hôtel. Les remarques ne sont là que pour tendre au millimètre manquant vers la perfection.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2010

Deuxième séjour au TRITONE,le premier fut parfait, le second c'est bien mal terminé. Tout c'était bien passé,la cuisine est parfaite,la propreté également,les chambres sont très confortables,le personnel est adorable,SAUF un jeune réceptionniste mal poli,tenant des propos totalement déplacés. Ecoeuré par une tel attitude nous avons écourté notre séjour. Il est inadmissible de trouver de tel personne dans ce type d'hotel.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 septembre 2010

hotel superbe,très propre,un service irréprochable,une table débortante de nourriture,des piscinestrès belles,un havre de paix pour les soins,des chambres magnifiques ;tout cela est dirigé par une main de fer (une femme !!!)il n'ya rien a critiqué , vivement mai pour y retourner;je vous le recommande

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2010

Hotel trés trés agreable. Nourriture excellente, Buffet du petit dejeuner extraordinaire avec tout ce que l'on peut imaginer. Personnel au petit soin. Hotel trés propre, chambre spacieuse. Bains de boue et massage formidable. Piscine interieure et exterieure. Pret de vélos.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 juillet 2010

Très belle hotel,bien situé. Les chambres sont spacieuses, confortable,la literie est parfaite.
Quel plaisir de passer à table tant la cuisine est bonne,le petit déjeuner est royal. Les soins sont également de très bonne facture. Cet hotel mérite largement les 5 étoiles

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé avec des amis