“hotel de charme et reposant”

Hotel Terme Tritone Thermae & Spa
N° 1 sur 62 Hôtels à Abano Terme
Avis publié : 10 juillet 2013

Cet hotel est excellent. Nous l'avons découvert cette année avec énormément de plaisir. Le personnel très sympathique et disponible. La restauration est de qualité et variée. Chambre très agréable et très propre, un cadre de reve, expérience à renouveler et établissement à recommander.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 1 juin 2013

Cet Hôtel possède des chambres très confortables. Les piscines avec spa sont irréprochables. Les soins de très bonne qualité. Malheureusement le restaurant n'est pas à la hauteur : Choix très réduits, qualité moyenne : Par exemple, pas une seule fois des asperges dans le buffet antipasti.
Le personnel de la salle de restaurant est à votre écoute et très accueillant. La nettoyage des chambres n'a pas été toujours impeccable. Cependant, l'hôtel Tritone reste "encore" une excellente adresse.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 novembre 2012

C'est hôtel est vraiment excellent. Nous y sommes descendus pour la troisième fois et c'est toujours aussi bien et même de mieux en mieux, car la famille Poli modernise chaque année une partie du bâtiment.

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 18 novembre 2012

séjour fin juillet début août 2012
personnel trés bien
accueil impec
chambres impec
restauration au top
piscine, jardins, soirées : rien à dire
l'hotel nous a été recommandé par une amie et nous avons passé un séjour trés trés agréable
nous retournons en 2013
continuez sur ce mode et les clients seront au rendez-vous

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2012

si vous avez moins de 60 ans, cet hôtel n'est pas pour vous.
si vous êtes en famille avec des enfants en bas age, passez votre chemin.
le service est impeccable mais beaucoup trop de règles à respecter.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2012

Premier séjour au Tritone, où tout a contribué à rendre ces deux semaines parfaites! La qualité des prestations de l'établissement à tous niveaux est le fruit d'une gestion extrêmement rigoureuse. L'hôtel, entouré d'un grand jardin arboré et fleuri, est un très beau bâtiment conçu et décoré avec goût. L'entretien (chambre, piscine, jardin, espaces cures, salons et restaurant) est particulièrement soigné, le personnel est très professionnel, agréable et disponible! Bravo pour l'incroyable buffet de gala de ce 28 juillet! Une suggestion: pourquoi ne pas aménager un espace extérieur où l'on pourrait passer une soirée relax sans se sentir "obligé" d'assister à l'animation quotidiennement prévue? Encore merci à toute l'équipe et à l'année prochaine!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2012

Pour la 3° fois nous avons séjourné dans cet hôtel où tout est parfait; confort, propreté, très agréable piscine, bonne nourriture mais perfectible, car souvent trop "tape à l'oeil". Le personnel dans l'ensemble toujours bien disposé envers la clientéle, bien que l'on sente chez certains (les serveurs) une certaine routine. Je regrette une seule chose: le manque de contact avec la direction (Mme Poli et M. Poli, son fils) mais bon, il est vrai que ce n'est pas une pension de famille ! Le top du top dans cet hôtel ce sont les petits-dejeuners qui sont succulents. Nous y retournerons.....

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple