“MAGNIFIQUE”

N° 2 sur 62 Hôtels à Abano Terme
Nice, France
“MAGNIFIQUE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014

Cela fait environ 8 à 9 séjours dans cet hôtel remarquablement géré par la famille POLI.
Luxe, propreté, service, qualité des repas, professionnalisme et gentillesse du personnel nous incitent à revenir dans ce lieu magique. Le seul bémol est la salle de gym qui devrait être remise au gout du jour, mais je n'ai pu trouver que cela à redire. Bravo, continuez comme cela. Merci à Luca, Andréa, Maurizio et le 4° Monsieur extrêmement sympathique qui se reconnaitra car j'ai un trou de mémoire concernant son prénom. J'espère qu'il ne m'en voudra pas.

Astuce pour la chambre : Les suites junior sont magnifiques, celles d'angles sont plus spacieuses, mais honnêtement les a...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Nice
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous revenons chaque année dans cet hôtel ou nous séjournons 3 ou 4 jours. L'hôtel est remarquablement entretenu, la rénovation de l'espace "bar" est magnifique. Les piscines sont superbes. Les repas y sont variés, copieux et excellents. Le personnel est d'une grande gentillesse.
Seul bémol, lors de ce séjour, le service de restauration fut loin d'être conforme au standing de cet établissement.
La seule et unique raison pour laquelle je n'ai pas mis 5 points verts

Astuce pour la chambre : nous aimons la junior suite la 221 par exemple....
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cannes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014

Quel bonheur d'être aussi bien accueilli dans cet hôtel magnifique.
La chambre était très spacieuse avec une grande salle de bains et balcon.
Le personnel qui parle plusieurs langues est d'une rare gentillesse.
Vous déjeunerez et/dînerez dans une très grande salle moderne et très"classe".
Les plats sont copieux et bien servis.
Profitez des 3 piscines et hamam et sauna et.... de la boue.
Un repos total et bienfaiteur.
Merci.

Astuce pour la chambre : Prenez la formule "pension complète" pour quelques € de plus.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
HOCHSTATT
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel magnifique, chambre spacieuse et très confortable avec balcon, super accueil avec personnel parlant le Français. Pension complète super avec de très bons plats et servis à table. Belle carte de vins à prix raisonnable. Installations piscines extérieures et intérieure très vastes et superbes, nombreux points de jacuzzis et bains bouillonnants, Sauna, Hammam...Bar au bord de la Piscine pour boire un bon Spritz avant d'aller dîner... Service de massages au top, propre et professionnel. Bref, un super séjour de détente. Je ferai juste une petite remarque sur l'insonorisation des chambres qui pourrait-être meilleure pour un hôtel récent de cette catégorie. En résumé, un super Hôtel avec un bon rapport qualité prix, nous y reviendrons c'est sùr !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Un hôtel magnifique avec un personnel très sympathiques un repos complet pour ce reposer et profité des piscines. On y mange très bien. Vraiment une adresse a connaître au plus vite. Ne pas passez a côté ce serait dommage. A faire et a refaire

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2013

Comme les années précédentes un très bon accueil. Le personnel est toujours attentif. Un seul point noir une chambre bien sombre au premier étage malgré une réservation très tôt avant le séjour. Le service de cure est superbe. La restauration à la piscine et au restaurant est bonne et il y à toujours la possibilité d'avoir une chose qui vous fait plaisir .

• Séjour du août 2013
bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2013 par mobile

De l'accueil jusqu'a notre départ, un personnel très serviable efficace et a l'écoute.
Chambre très confortable, nourriture excellente, belle piscine a cote d'un jardin avec des coins d'ombre.
Personnel médical le plus compétant que nous que nous ayons rencontre dans les hôtels avec termes d'Abano.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux