“Usine a antirouille humaine”

Hotel Terme Tritone Thermae & Spa
N° 1 sur 62 Hôtels à Abano Terme
Avis publié : 11 avril 2014

L hôtel est spécialisé pour les soins du corps et Mme Poli sait les vendre.
Le fait est que ça marche. Est-ce la fangothérapie ,les massages ou la physiothérapie ? Pour ma femme et moi ça à marché.les douleurs on dos et aux épaules on par miracle disparu .
Nous a ont fait trois thérapies par jour et c est trop.
Je conseil une par jour ou 2 tous les 2 jours et rester plus longtemps.
Pour la nourriture et tout est parfait mais un peu plus de fantaisie ne serait pas un luxe.
Le service est très bien organisé et le personnel très agréable et motivé.

Astuce pour la chambre : Les ascenseurs sont très lent. Depuis les étages inférieurs on peut prendre les escaliers Pendant...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 8 avril 2014

Hotel d'une qualité remarquable. Cuisine exceptionnel de grande qualité avec un service personnalisé. les suite sont spacieuses et très silencieuses. ( toute petite télé, dommage) Le Spa propose des soins esthétiques d'un excellent rapport qualité/Prix. les piscines sont impeccablement bien entretenues ainsi que l'espace Relax. Animation musicale avec de très bon musicos !!! seul bémol, le prix des cocktail. Bravo à la Famille Paoli et à tout sont personnel.

Astuce pour la chambre : Prendre une suite pour 10€ de plus elles sont très spacieuses et sans bruit. Eviter le 1er étage. be...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mars 2014

Cela fait environ 8 à 9 séjours dans cet hôtel remarquablement géré par la famille POLI.
Luxe, propreté, service, qualité des repas, professionnalisme et gentillesse du personnel nous incitent à revenir dans ce lieu magique. Le seul bémol est la salle de gym qui devrait être remise au gout du jour, mais je n'ai pu trouver que cela à redire. Bravo, continuez comme cela. Merci à Luca, Andréa, Maurizio et le 4° Monsieur extrêmement sympathique qui se reconnaitra car j'ai un trou de mémoire concernant son prénom. J'espère qu'il ne m'en voudra pas.

Astuce pour la chambre : Les suites junior sont magnifiques, celles d'angles sont plus spacieuses, mais honnêtement les a...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mars 2014

Nous revenons chaque année dans cet hôtel ou nous séjournons 3 ou 4 jours. L'hôtel est remarquablement entretenu, la rénovation de l'espace "bar" est magnifique. Les piscines sont superbes. Les repas y sont variés, copieux et excellents. Le personnel est d'une grande gentillesse.
Seul bémol, lors de ce séjour, le service de restauration fut loin d'être conforme au standing de cet établissement.
La seule et unique raison pour laquelle je n'ai pas mis 5 points verts

Astuce pour la chambre : nous aimons la junior suite la 221 par exemple....
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2014

Quel bonheur d'être aussi bien accueilli dans cet hôtel magnifique.
La chambre était très spacieuse avec une grande salle de bains et balcon.
Le personnel qui parle plusieurs langues est d'une rare gentillesse.
Vous déjeunerez et/dînerez dans une très grande salle moderne et très"classe".
Les plats sont copieux et bien servis.
Profitez des 3 piscines et hamam et sauna et.... de la boue.
Un repos total et bienfaiteur.
Merci.

Astuce pour la chambre : Prenez la formule "pension complète" pour quelques € de plus.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel magnifique, chambre spacieuse et très confortable avec balcon, super accueil avec personnel parlant le Français. Pension complète super avec de très bons plats et servis à table. Belle carte de vins à prix raisonnable. Installations piscines extérieures et intérieure très vastes et superbes, nombreux points de jacuzzis et bains bouillonnants, Sauna, Hammam...Bar au bord de la Piscine pour boire un bon Spritz avant d'aller dîner... Service de massages au top, propre et professionnel. Bref, un super séjour de détente. Je ferai juste une petite remarque sur l'insonorisation des chambres qui pourrait-être meilleure pour un hôtel récent de cette catégorie. En résumé, un super Hôtel avec un bon rapport qualité prix, nous y reviendrons c'est sùr !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2013 par mobile

Un hôtel magnifique avec un personnel très sympathiques un repos complet pour ce reposer et profité des piscines. On y mange très bien. Vraiment une adresse a connaître au plus vite. Ne pas passez a côté ce serait dommage. A faire et a refaire

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple