“Repas copieux dans un cadre "branché"”

Speak Easye Abano
Réservez avec
Speak Easye Abano n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 29 sur 101 Restaurants à Abano Terme
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Service en salle
Toulon, France
“Repas copieux dans un cadre "branché"”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013

Un repas très copieux (une pizza classique satisfera deux enfants de moins de 10 ans), cadre agréable avec un soin particulier apporté à la décoration et à l'ambiance feutrée genre "lounge bar".
Des prix raisonnables malgré le coté "tendance" du lieu.
Le personnel est équipé d'oreillettes tendance "bodyguard du président"... peut être un peu "too much" car la clientèle de passage apprécie davantage les petits mots échangés, le sourire et l'accueil que ce coté "lisse" (mais cela ne reflète que notre avis)

Visité en août 2013
maurizio s, Proprietario de Speak Easye Abano, a répondu à cet avis, 11 août 2013
Gent.mo Sig. Cristhope B je vous remercie pour votre visite e pour les compliments que vous nous avez fait.

Rome, Italie
“Une pizzeria et non un restaurant... à déconseiller!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2013

Suite aux très bonnes notations sur Tripadvisor, nous avons essayé ce restaurant. Quelle déception! Notre Primo a été servi après 1h30 d'attente alors que notre fille avait déjà fini sa pizza.
La nourriture était assez quelconque, excepté la pizza, mais surtout le service n'était pas du tout à la hauteur... totalement anonyme et donc pas italien!
C'est restaurant créé pour les touristes et seulement pour les touristes!
Mais bon, notre fille était ravie de sa pizza!

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Speak Easye Abano ont aussi consulté

Abano Terme, Province of Padua

Vous connaissez Speak Easye Abano ?