“Le rêve”

N° 14 sur 62 Hôtels à Abano Terme
Chamoson,Suisse
“Le rêve”
Avis écrit le 3 novembre 2012

Hôtel 5* situé dans un vaste parc à l'orée de la zone piétonne, transportée dans un paradis d'un autre temps où le code vestimentaire est respecté. Les chambres sont spacieuses et très propres. Le SPA et les soins sont TOP niveau, les piscines thermales tiennent toutes les promesses de l'offre. Le personnel est qualifié et très humain, toujours à l'écoute de nos désirs.Les repas fins et variés.....le petit déjeuner est 'un peu' maigre pour un 5*.Une soirée de gala (surprise) pour Haloween, nous a enthousiasmée, les enfants ravis par l'animation et les décors ,les adultes par le choix des mets.Que du bonheur! Une Patronne très proche de ses clients à chaque repas.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Ida P, Direttore de Abano Ritz Terme, a répondu à cet avis, 21 novembre 2012
L'écoute est, de la part de la propriété et de chaque composant de l'équipe, una caractéristique essentielle pour qui choisit de travailler dans le monde du tourisme et de l'hospitalité. Nous voudrions vous remercier pour avoir, avec autant de sensibilité, souligné cet aspect. Merci de votre témoignage. Merci pour nous avoir choisi.
Choisir où passer les vacances en famille et donc devoir penser aux exigences aussi diverses les unes des autres, des adultes et enfants, n'est pas une mission facile: nous sommes donc honorés et ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes.

france
Avis écrit le 23 août 2012

Cette année je suis venue avec mon mari qui ne connaissait pas cet hotel : gentillesse de tout le personnel, disponibilité de tous, garage offert pour son très beau vélo, nourriture et service salle exceptionnels !!! Bref, tout est parfait pour ce séjour.
Je ne connais pas les nouvelles chambres, peut etre l'an prochain je les visiterai .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Ida P, Direttore de Abano Ritz Terme, a répondu à cet avis, 9 avril 2013
Vos mots sonnent parfaitement aux oreilles de ceux qui, comme nous, considèrent l’accueil non seulement une profession mais aussi une vocation, merci! Lorsque vous reviendrez, comme nous souhaitons, avec votre mari, en renouvelant votre choix et votre amitié pour AbanoRITZ, faites-vous reconnaître et, si possible, nous serons heureux de vous offrir un upgrading dans les nouvelles chambres
Nice
Avis écrit le 19 juillet 2011

Trop suranné , trop vieillot ...néanmoins cadre agréable, nourriture parfaite et thermes complets!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Ida P, Direttore de Abano Ritz Terme, a répondu à cet avis, 13 février 2012
Nous avons atteints notre objectif: santé et bien-être.
Je vous invite, la prochaine fois, à réserver une de notre design suite.
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Abano Terme
N° 21 sur 62 à Abano Terme
Terme Venezia Hotel
Terme Venezia Hotel
N° 23 sur 62 à Abano Terme

Vous connaissez Abano Ritz Terme ?

Informations supplémentaires concernant Abano Ritz Terme

Établissement : Abano Ritz Terme
Adresse: Via Monte Ortone 19, 35031, Abano Terme, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Padua > Abano Terme
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°10 des hôtels de luxe à Abano Terme
N°13 des hôtels Spa à Abano Terme
N°26 des hôtels familiaux à Abano Terme
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Abano Ritz Terme 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Expedia, Ebookers, Odigeo, Priceline, Hotels.com, Agoda, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Abano Ritz Terme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Abano Ritz Terme Abano Terme
Abano Ritz Terme Hotel