“Le rêve bis” 5 5 étoiles

N° 15 sur 61 Hôtels à Abano Terme
Chamoson,Suisse
“Le rêve bis”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013 par mobile

Accueil très chaleureux,personnalisé et professionel,toujours à l'écoute de nos besoins,le personnel est respectueux. Les repas sont divins et le choix varié, les serveurs en habit sont aux petits soins, la salle à manger est chaleureuse et la soirée souper chandelles piano nous replonge dans des émotions, les soirées à thème pour les Clients sont très appréciées, nous nous sentons chouchoutés. Le cadre idyllique de l'hôtel en ce début de printemps est un ravissement.Les piscines et le secteur soin sont parfaits et surtout adapté, très grand choix nous est proposé.La propreté de l'hôtel,des chambres,des piscines,du secteur soin est à souligner.Le parc est enchanteur.De nombreuses offres sont proposées avec à la clef un nouveau restaurant. L'hôtel est situé au début de la zone piétonne.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Ida P, Direttore de Abano Ritz Terme, a répondu à cet avis, 26 avril 2013
Le printemps est toujours riches en promesses: je suis heureuse et je vous remercie au nom de ma famille et du staff pour ce témoignage di... promesses tenues...

Chamoson,Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Hôtel 5* situé dans un vaste parc à l'orée de la zone piétonne, transportée dans un paradis d'un autre temps où le code vestimentaire est respecté. Les chambres sont spacieuses et très propres. Le SPA et les soins sont TOP niveau, les piscines thermales tiennent toutes les promesses de l'offre. Le personnel est qualifié et très humain, toujours à l'écoute de nos désirs.Les repas fins et variés.....le petit déjeuner est 'un peu' maigre pour un 5*.Une soirée de gala (surprise) pour Haloween, nous a enthousiasmée, les enfants ravis par l'animation et les décors ,les adultes par le choix des mets.Que du bonheur! Une Patronne très proche de ses clients à chaque repas.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Ida P, Direttore de Abano Ritz Terme, a répondu à cet avis, 21 novembre 2012
L'écoute est, de la part de la propriété et de chaque composant de l'équipe, una caractéristique essentielle pour qui choisit de travailler dans le monde du tourisme et de l'hospitalité. Nous voudrions vous remercier pour avoir, avec autant de sensibilité, souligné cet aspect. Merci de votre témoignage. Merci pour nous avoir choisi.
Choisir où passer les vacances en famille et donc devoir penser aux exigences aussi diverses les unes des autres, des adultes et enfants, n'est pas une mission facile: nous sommes donc honorés et ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes.
france
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Cette année je suis venue avec mon mari qui ne connaissait pas cet hotel : gentillesse de tout le personnel, disponibilité de tous, garage offert pour son très beau vélo, nourriture et service salle exceptionnels !!! Bref, tout est parfait pour ce séjour.
Je ne connais pas les nouvelles chambres, peut etre l'an prochain je les visiterai .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Ida P, Direttore de Abano Ritz Terme, a répondu à cet avis, 9 avril 2013
Vos mots sonnent parfaitement aux oreilles de ceux qui, comme nous, considèrent l’accueil non seulement une profession mais aussi une vocation, merci! Lorsque vous reviendrez, comme nous souhaitons, avec votre mari, en renouvelant votre choix et votre amitié pour AbanoRITZ, faites-vous reconnaître et, si possible, nous serons heureux de vous offrir un upgrading dans les nouvelles chambres
Nice
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Trop suranné , trop vieillot ...néanmoins cadre agréable, nourriture parfaite et thermes complets!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Ida P, Direttore de Abano Ritz Terme, a répondu à cet avis, 13 février 2012
Nous avons atteints notre objectif: santé et bien-être.
Je vous invite, la prochaine fois, à réserver une de notre design suite.